Sacrifier un terrain engagé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Wirusky

Avatar de Wirusky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wirusky le Mardi 04 Juin 2013 à 21:51


Bonjour,


encore une fois une question me taraude :


Est ce que je peux jouer Incinération en engageant 2 montagnes puis jouer Salve de feu pour son coût de lancement alternatif ???

Et du coup peut on sacrifier un permanent quelqu'il soit si il est engagé ???

Et du coup (bis) est que je peut jouer les capacités activés d'un permanent si il est engagé du style Masticore ???


merci pour vos réponses !!!



[ Dernière modification par Wirusky le 04 jun 2013 à 21h51 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 04 Juin 2013 à 21:58


 Salut

1/ Oui, rien ne te l''interdit.

2/ Concernant le manticore, ca marche. Cependant, certaines capacitée demandent l'engagement dans leurs coûts (  ) dans ce cas, tu ne pourra pas les jouer si la créature est engagée.

++

[ Dernière modification par Gandalf20000000 le 04 jun 2013 à 21h58 ]


Wirusky

Avatar de Wirusky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2012
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Wirusky le Mardi 04 Juin 2013 à 22:03


encore une fois : cooool je vais pouvoir me venger de toute ces parties perdues injustement !!!


merciii !!!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi