Créature attaquante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Dimanche 02 Juin 2013 à 14:25


Bonjour,

508.4a Si un effet qui met sur le champ de bataille une créature attaquante précise qu'elle attaque un
certain joueur, et que ce joueur n'est plus dans la partie quand l'effet se résout, la créature est mise
sur le champ de bataille mais n'est jamais considérée comme attaquante
. La même chose se produit
si l'effet précise qu'une créature mise sur le champ de bataille attaque un planeswalker qui n'est plus
sur le champ de bataille ou n'est plus un planeswalker quand l'effet se résout.


Est-ce que cela veut dire qu'elle n'attaque pas?

___________________

Perception Reflexion Reaction

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 02 Juin 2013 à 14:33


si elle est jamais considérée comme attaquante alors elle n'attaque pas en effet 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi