Bonjour,
Phantasmal Image
Après avoir lu les règles sur les copies de cartes, je viens pour vous demander si ce que je pense est correct :
J'ai sur le champs de bataille un
Messager de Geralf.
Je lance Phantasmal Image et je décide de copier Le Messager de Geralf.
Le Phantasmal Image arrive sur le champs de bataille comme une copie du Messager de Geralf.
Il arrive donc engagé et inflige 2 blessures à un adverssaire.
Le Phantasme à donc également la survivance.
Je décide de jouer une
foudre sur le Phantasmal Image.
Puisqu'il est la cible d'un sort ou d'une capacité, je suis amené à sacrifier le Phantasmal Image.
Le Phantasmal Image est donc mit dans mon cimetière et la survivance se déclenche et va sur la pile.
Le Phantasmal revient donc en jeu
avec un marqueur +1/+1 en copiant à nouveau le messager de Geralf ou une autre créature.