Question sur le clonage

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

portikuss

Avatar de portikuss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/10/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 15/03/2003
2063 Messages/ 0 Contributions/ 192 Pts

Envoyé par portikuss le Mardi 14 Mai 2013 à 15:48


Bonjour,

J'ai besoin d'une petite information à propos de la carte Clone et des flip-cards du style Huntmaster of the Fells.

Mon adversaire a donc un huntmaster non-flippé en jeu. Je pose mon clone. Que se passe-t-il lorsqu'aucun sort sera joué durant un tour pour mon clone?
1) Il se flippe mais comme il n'a pas verso, il revient sur le recto en tant que Clone basique, sans activer sa capacité, donc il revient 0/0 et meurt.
2) Il se flippe mais comme il n'a pas de verso, il revient alors un clone Clone basique, mais son effet d'arrivée en jeu se déclenche donc je peux copier une nouvele créature.
3) Il se flippe correctement malgré l'absence de verso.

 Bien cordialement.

___________________

Draw is life.
Communauté Centre Var.
Format : Peasant, Moderne.

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 14 Mai 2013 à 16:13


4) il se flippe pas

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mardi 14 Mai 2013 à 20:33


Le 14/05/2013 à 16:13, molodiets avait écrit ...

4) il se flippe pas



Peux tu me donner la régle stp?

___________________

Perception Reflexion Reaction

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 14 Mai 2013 à 20:40


Le 14/05/2013 à 20:33, The-Nexus avait écrit ...



Peux tu me donner la régle stp?

Salut
701.25a Seuls les permanents représentés par des cartes double face peuvent se transformer. (Cf
règle 711, « Cartes double face ».) Si un sort ou une capacité demande à un joueur de
transformer un permanent qui n'est pas représenté par une carte double face, rien ne se passe.

 


The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mardi 14 Mai 2013 à 20:43


Merci bien

___________________

Perception Reflexion Reaction

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi