porte-drapeau et asile spirituel

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

birguit

Avatar de birguit

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/06/2010
Dernière connexion : le 25/08 à 15:42
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par birguit le Mardi 14 Mai 2013 à 00:02


 Bonjour à tous!
si je contrôle Asile spirituel et un Porte-drapeau :

Mon adversaire veut jouer une Rancor par exemple,
est-ce qu'il peut cibler une de ses créatures ?
ou
ne peut-il rien cibler ? (l'asile empêchant l'enseigne de fonctionner)


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 14 Mai 2013 à 01:03


Salut

Il ne peut pas cibler ses créatures (elles ont le linceul). Mais il peut cibler les créatures qu'il ne contrôle pas.

++


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 14 Mai 2013 à 03:56


non c'est l'adversaire qui veut jouer rancoeur  sur une de ses betes et c'est birguit qui controle porte drapeau et asile spirituel

le porte drapeau dit que s'il peut cibler une enseigne il doit le faire mais ici il ne peut pas puisque la seule enseigne a le shroud donc il cible la créature qu'il veut si elle a pas le shroud

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi