Question sur le sacrifice

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RoastBeef

Avatar de RoastBeef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2013
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RoastBeef le Dimanche 12 Mai 2013 à 19:21


Bonjour à tous,

Désolé pour cette question qui vous paraitra stupide mais il faut que je soit sur;

Un sacrifice peut il s'appiquer au créatures du joueur adverse ou uniquement au créatures sous notre contrôle ?

Merci d'avance


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 12 Mai 2013 à 19:24


Bonjour,

Un joueur ne peut pas sacrifier une créature qu'il ne contrôle pas.


RoastBeef

Avatar de RoastBeef

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/05/2013
16 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RoastBeef le Dimanche 12 Mai 2013 à 19:55


eh bien merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi