Ajout de mana à sa réserve

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Vendredi 10 Mai 2013 à 10:42


Bonjour, je voudrais juste être éclairé sur un point de détail dont je pense avoir la réponse mais autant en être sûr.
Quelle différence entre Capture de plasme par exemple qui dit "ajoutez X mana de la combinaison de mana coloré de votre choix" et Canaliseur de Brinbois qui dit "Ajoutez X mana de la couleur de votre choix à votre réserve"?

Je présume que dans le 1er cas on peut choisir plusieurs couleurs dans notre combinaison, alors que dans le 2eme cas, on choisis une seule couleur.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 28/09 à 08:35
8043 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 10 Mai 2013 à 11:03


oui tu as bien compris

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi