Piége à ricochet

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jarad

Avatar de jarad

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/09/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/05/2008
148 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jarad le Lundi 06 Mai 2013 à 12:06


Bonjour, je voudrais juste savoir si un Piège à ricochet peut changer la cible d'un Charme de Jund ou d'un Charme de Rakdos en mode exil cimetiére.

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 06 Mai 2013 à 12:19


 Salut!

700.2c Si un sort ou une capacité cible une ou plusieurs cibles uniquement dans le cas où un mode
particulier a été choisi, son contrôleur ne devra choisir ces cibles que si ce mode a été choisi.
Dans le cas contraire, faites comme si le sort ou la capacité n'avait pas les cibles en question.
(Cf. règle 601.2c.)

Donc, si le rakdos' charm est utilisé pour exiler un cimetière, il n'a qu'une seule cible. Les autres cibles des autres modes du charme ne sont pas prises en compte. Tu peut donc le faire.




Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi