Éclaireur alizéen

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Vendredi 03 Mai 2013 à 23:49


Si mon adversaire m'attaque avec l'Éclaireur alizéen et que je défend avec une créature 4/4 avec le vol , est-ce sa créature est détruite ou alors il la reprend dans sa main ?!

[ Dernière modification par guiplapla le 03 mai 2013 à 23h53 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 03 Mai 2013 à 23:53


tu bloques une 3/3 avec une 4/4 alors la 3/3 va se prendre 4 blessures pendant l'etapes de combat et en mourir avant la fin du combat donc avant qu'elle ait l'opportunité de remonter

 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi