Ordre du patriarche + goule délétère.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ascle

Avatar de Ascle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ascle le Mardi 30 Avril 2013 à 11:25


Bonjour,

Jouant Ordre du patriarche, ayant plsusieurs zombies dans mon cimetiere et une Goule délétère.

Premiere question: Les -1/-1 ce cumulent ils en fonction du nombre de zombies de retour en jeu?

Deuxieme question: Mon adversaire joue gobelin, profitant Ordre du patriarche les gobelins arrivent ils sur la table ? a t il le temps de jouer les capacites de ces creatures? du au fait des -1/-1.

Merci d avance, bon jeu a tous.


Ps: Je suis jeune joueur pas encore beaucoup d experience desole.

[ Dernière modification par Ascle le 30 avr 2013 à 11h29 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mardi 30 Avril 2013 à 11:36


plusieurs zombie dont goule deletere qui arrivent ensemble ca fait gagner plusieurs fois  -1/-1 gagnés par les créatures non zombie (memes celles qui viennent d'arriver)


ton adversaire aura le temps d'activer les capacité de ses créatures avant qu'elles ne meurent sauf celles qui requierent ou sur des créatures sans célérité

 


___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Ascle

Avatar de Ascle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2013
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ascle le Mardi 30 Avril 2013 à 16:06




Grand merci a toi d'avoir pris le temps de me repondre.

Bonne journée et bon jeu.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi