capacité activée + éphèmère

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

guiplapla

Avatar de guiplapla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par guiplapla le Lundi 29 Avril 2013 à 22:05


 est¬ce qu une capacite activèe passe par la pile ?

mon adversaire joue la capacite de Parchemin de Griselbrand  , il me reste juste Abolition dans ma main . est¬ce que je peux jouer l`abolition avant lui et du coup detruire son artefact ?

 


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 29 Avril 2013 à 22:35


une capacité activé passe par la pile oui et elle est independante de sa source.
 ici, le sacrifice du parchemin est un cout. Lorsque tu recupereras la priorité il sera trop tard pour detruire le parchemin puisque ce dernier aura deja été sacrifié et que sa capacité sera en pile
en fait il n'y a que si ton adversaire n'a pas (et ne peut peut pas produire) le mana necessaire a l'activation du parchemin que tu pouras lui detruire son parchemin sans qu'il ne le sacrifie en réponse

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi