Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Dimanche 28 Avril 2013 à 20:54


Bonjour


Si je joue Drain Power">Drain Powerest-ce que le mana de mon adversaire ne peut plus être utilisé par lui ?


merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 28 Avril 2013 à 21:00


si drain poiwer se résout, le mana issus des terrains de ton adversaire ne pourra plus etre utilisé par lui puisqu'il n'a plus de mana en pool et que ses terrains sont engagés

[ Dernière modification par molodiets le 28 avr 2013 à 21h09 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi