Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Map17

Avatar de Map17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/11/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2011
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Map17 le Vendredi 19 Avril 2013 à 23:35


Mon adversaire attaque avec un Noble de Stromkirk (sur lequel il n'y a pas de marqueur) et une crétaure 1/1. Je ne bloque pas le Noble, je bloque la 1/1 avec Boros Reckoner

La 1/1 meurt et 2 effets vont sur la pile : l'effet du Noble qui a infligé des blessures de combat et va gagner un marqueur et l'effet du Boros Reckoner qui peut infliger une blessure à une cible. Le joueur actif (donc mon adversaire qui a attaqué) choisit dans quel order les 2 effets vont sur la pile et peut donc choisir de mettre un marqueur sur le Noble (qui devient donc 2/2) avant que je puisse infliger une blessure avec le Reckoner. 

Ce raisonnement est-il correct ?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 19 Avril 2013 à 23:45


non il choisirait l'ordre si il controlait les deux créatures mais ici c'est toi qui controle la capacité du reckoner et ton adversaire qui controle la capacité du noble.
ca va se mettre en pile dans l'ordre Active Player Non Active Player et se résoudre dans le sens inverse.
D'abord le noble va  subir une blessure du reckoner.puis il gagnerait un marqueur s'il n'etait pas mort (malheureusement il va mourir entre temps)
Personne ne choisit rien

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi