Lazav érudit de dimir

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

nivek76

Avatar de nivek76

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2007
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par nivek76 le Lundi 15 Avril 2013 à 22:18


Bonjour,

J.aimerais avoir quelques explications sur la carte suivante:

http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-23133-lazav-erudit-de-dimir.html

Si Lazav est sur le terrain et que je joue un sort de meule qui meule 10 cartes. Puis-je utiliser plusieurs capacités des différentes créatures meulés?

Merci d'avance.


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 15 Avril 2013 à 22:27


Bonjour, 

je pense que comme nous tous comprendras l'intérêt de, et du fait qu'il faut et que tu peux, faire un lien cliquable qui nous sera fort utile pour accéder au texte de la carte qui te pose problème. 

Merci d'avance 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 15 Avril 2013 à 22:28


c'est pas un lien,ça.

Lazav, Dimir Mastermind


tu ne peux pas copier plusieurs créatures en meme temps. il va falloir en choisir une quand elle arrive au cimetiere. comme les sorts de meule , meulent plusieurs cartes en 1 fois sans te laisser la priorité pour que tes capacités se déclenchent et se resolvent entre chaque carte meulée, tu ne pourras copier qu'une seule des créatures meulées. Choisis bien!

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 15 Avril 2013 à 22:33


 hmmm, pourtant, entre chaque occurrence du déclenchement de sa capa, c'est une carte différente qui est répertoriée. Si chacune de ces créatures a une capacité activé, il peut les activer en réponse aux autres occurrences de la capa de copie de lazav, ce qui fait qu'il peut s'en servir. Mais je suis d'accord qu'une fois la dernière capa de lazav résolue, il n'y a pas à chipoter, il est la dernière créature, et point barre.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 15 Avril 2013 à 23:28


trés juste. je me suis planté. il faudrait effacer mon post

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

jaden36

Avatar de jaden36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaden36 le Lundi 15 Avril 2013 à 23:28


erreur molodiets.
1/24/2013: If multiple creature cards are put into an opponent’s graveyard at the same time, you choose the order that Lazav’s triggered abilities go on the stack.
la capacité de lazav se déclanche pour chaque créature mise au cimetière.
cela même si les créatures sont mises en une seule fois via un sort de meule.

si plusieurs créatures sont meulées en une seule capacité/sort, elles sont considérées comme étant mises en même temps au cimetière.
de ce fait, tu choisis dans quel ordre lazav va les copier.
il copiera alors les créatures, les unes après les autres.








Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi