infection et contact mortel en prévention de dommages

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Vendredi 05 Avril 2013 à 23:39


Bonjour


Si j'ai Sanctum Custodian">Sanctum Custodian en jeu et que je bloque une créature 2/2 ayant l'infection et le contact mortel avec une créature 2/2 ayant la capacité de Sanctum Custodian sur elle survivra-t-elle ?


Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 06 Avril 2013 à 00:09


ta créature va survivre oui puisqu'elle ne subit aucun degat.

l'autre par contre....

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Teinaa

Avatar de Teinaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/08/2011
78 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Teinaa le Samedi 06 Avril 2013 à 00:12


Infection (Cette créature inflige des blessures aux créatures sous la forme de marqueurs -1/-1 et aux joueurs sous la forme de marqueurs poison.)

Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)

Les blessures sont prévenues quelques soient leurs formes. Ta créature va donc survivre.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi