lentille extraplanaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

biaj

Avatar de biaj

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/06/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/01/2012
223 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par biaj le Vendredi 05 Avril 2013 à 11:13


Lentille extraplanaire

Artefact

Empreinte - Quand la Lentille extraplanaire arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie le terrain ciblé que vous contrôlez. (Cet artefact a l'empreinte de la carte retirée.)
À chaque fois qu'un terrain avec le même nom que celui de la carte imprimée est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit.

Bonjour,
question simple!
puis je prendre un terrani de base pour la capa empreinte?

MERCi

___________________

Hoooo, le beau pissenlit...... sur'ment le dernier de la saison!



Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 24/08 à 08:23
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Vendredi 05 Avril 2013 à 11:15


 rien ne l'empêche, donc oui. 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi