Ninjutsu + Équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

heracles-30

Avatar de heracles-30

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/09/2005
47 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par heracles-30 le Jeudi 04 Avril 2013 à 22:11


Bonjour,

Si je remplace une créature attaquante équipée par une créature avec le ninjutsu, est-ce que la nouvelle carte continue de profiter de l'équipement ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !


heracles-30

Avatar de heracles-30

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 15/09/2005
47 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par heracles-30 le Jeudi 04 Avril 2013 à 22:52


http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-35870-ninjutsuequipement.html

 

Effectivement y'avait déjà la réponse.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 05 Avril 2013 à 00:30


non si c'est une nouvelle créature alors elle n'est pas équipée (sauf peut etre avec certains equipement qui s'equipent tous seul)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi