Petite précision sur Tezzeret le Chercheur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 25 Mars 2013 à 12:36


 Tezzeret le Chercheur
[+1] : Dégagez jusqu'à deux artefacts ciblés.
[-X] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X et mettez-la sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
[-5] : Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts 5/5 jusqu'à la fin du tour.

Mind Stone
T : Ajoutez 1 à votre réserve.
1, T , sacrifiez la Pierre de l'esprit : Piochez une carte.

Admettons que j'utilise la capa de Tezzeret avec une Mind Stone sur table, celle-ci garde-t-elle ses capacités ? Je pense que oui car le contraire n'est nullement spécifié, mais je préfère demander.

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

jaden36

Avatar de jaden36

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1307 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jaden36 le Lundi 25 Mars 2013 à 12:48


oui, les artéfacts gardent leurs capacités

Citadelle de Sombracier, par exemple, sera indestructible,
Ornithoptère aura le vol.
Source de sanie te fera piocher en mourrant.

 


TTT

Avatar de TTT

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/12/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 04/06/2008
676 Messages/ 0 Contributions/ 101 Pts

Envoyé par TTT le Lundi 25 Mars 2013 à 12:49


 Très bien, merci =)

___________________

On ne voit jamais plus loin que la portée de ses phares, mais ça n'empêche pas d'aller au bout du voyage.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi