Surivance et exil du cimetière

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 17 Février 2013 à 12:44


Salut à tous,
Peut-on  exiler une créature avec la survivance du cimetière en réponse à sa première mort ?
Merci d'avance

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

TheWretched

Avatar de TheWretched

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2024

Grade : [Divinité]

Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par TheWretched le Dimanche 17 Février 2013 à 13:10


Il y a effectivement moyen de faire ce que tu veux.
La créature meurt (elle est maintenant au cimetière) et la survivance se déclenche et va dans la pile.
A ce moment-là, tu peux lancer un sort du genre Cremate en ciblant la créature survivance.
Cremate va se résoudre et exiler la créature.
Puis la survivance, à sa résolution, va chercher dans le cimetière la créature qui a déclenché cette capacité. Elle ne la trouve pas (la créature est maintenant exilée) donc la survivance n'a pas d'effet.

___________________

Quand un elfe et un nain se retrouvent face à face, que l'un a la sagesse millénaire de sa race et l'autre la hache millénaire de sa race, on est bien content d'être petit et barbu.

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 17 Février 2013 à 13:21


 Merci

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi