Curse of Death's Hold et imperious perfect

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

cariboujo

Avatar de cariboujo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2013
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cariboujo le Mardi 05 Février 2013 à 00:14


Curse of Death's Hold et imperious perfect

imaginons
il y a Malédiction de l'étreinte de la mort
Enchanter : joueur
Les créatures que le joueur enchanté contrôle gagnent -1/-1.
et j'ai une
Parfaite impérieuse
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.

que se passse t il quand un elf est invoqué par la parfaite imperieuse

merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 05 Février 2013 à 00:45


 Salut

Quand l'elf arrive en jeu, il est immédiatement affecté par les deux capacités statiques de façon simultané (ce sont toutes les deux capacités qui modifient la force et l'endurance des créatures mais sans fixé de chiffre spécifique (règle de la couche 7d))

Donc ton elf est une 1/1 avec un bonus +1/+1 et un malus -1/-1 et reste donc une 1/1.

++

Ps : Welcome on Magicorp!


cariboujo

Avatar de cariboujo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/03/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2013
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cariboujo le Mardi 05 Février 2013 à 18:44


 merci pour l'explication 


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi