Harmonistion et ricochet incontrolable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

semirhage

Avatar de semirhage

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/11/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/12/2011
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par semirhage le Mercredi 30 Janvier 2013 à 22:31


 je lance Harmonisation ( riuel vert " piochez trois cartes " ) et que mon adversaire joue Ricochet incontrolable ( éphémére rouge " vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour le sort d'éphémére ou de rituel ciblé ... que se passe t'il ? Harmonisation ne cible pas donc ricochet incontrolable peut il étre actif ?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 31 Janvier 2013 à 00:38


Bonjour,

Harmonisation et Ricochet incontrôlé

Harmonisation ne cible pas, donc Ricochet n'a rien à changer : tu pioches 3 cartes. Toutefois, la copie fera piocher 3 cartes à ton adversaire, puisque c'est lui qui contrôle la copie.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi