Mind Rot (et) Brainstorm

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Mardi 22 Janvier 2013 à 01:17


Bonjour




Si mon opposant lance Mind Rot">Mind Rot et que je lui répond avec  Brainstorm">Brainstorm est-ce que ça annule l'effet de Mind Rot sinon comment ça se résoud ?


Merci


Cochise_

Avatar de Cochise_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/08/2012
644 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cochise_ le Mardi 22 Janvier 2013 à 01:50


Mind Rot est sur la pile et brainstorm aussi. Comme Brainstorm est lancé en réponse à Mind Rot, on résoud d'abord Brainstorm. Ton adversaire va piocher 3 cartes et remettre 2 cartes sur le dessus de sa bibliothèque comme le dit le texte de Brainstorm. Ensuite, ce sort sera résolu et ira aucimetierre. Il reste sur la pile Mind Rot que l'on résout. Ton adversaire se défausse de deux cartes. 

Pour faire simple, ton adversaire pioche 3, met deux cartes de sa main sur le dessus de sa bibliothèque, puis se défausse de deux cartes.


___________________

Notre site de Magic Compétitif avec plusieurs potes :
LE CONSORTIUM INFINI !
Nouveaux articles :
Guess Zoo's back ?
& Going green!

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi