Trahison de la tombe

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

MrZzZPillow

Avatar de MrZzZPillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2012
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrZzZPillow le Mardi 22 Janvier 2013 à 00:17


Bonsoir à tous,


Dans un deck "videur de bibliothèque" (les x cartes du dessus de la bibliothèque sont mises dans le cimetière), la capacité de la carte Trahison de la tombe (http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22306-trahison-tombe.html) est-elle utilisable sur des cartes ayant été mises directement dans le cimetière sans passer par le champ de bataille ?

Est-ce qu'on considère que les cartes du cimetière sont mortes, ou est-ce qu'on considère qu'elles doivent avoir été sur le champ de bataille pour pouvoir les "renvoyer sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1..." ?

Merci !


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 22 Janvier 2013 à 00:33


 Salut.


"Mourir" signifie : "est mise dans le cimetière depuis le champ de bataille" (700.6)

Donc, dans le cas présent ca ne marche pas.

++


MrZzZPillow

Avatar de MrZzZPillow

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/07/2012
24 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MrZzZPillow le Mardi 22 Janvier 2013 à 02:13


Merci, c'est bien ce que je pensais mais je voulais confirmation !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi