Rupture Spire et Reflecting Pool

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Naheuldric

Avatar de Naheuldric

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naheuldric le Dimanche 06 Janvier 2013 à 02:38


Question du soir, bonsoir.

Tour 1 je pose Reflecting Pool et tour 2, Rupture Spire. Puis-je payer l'incolore avec mon Reflecting Pool?

A priori je dirai oui car c'est quand la Rupture Spire arrive en jeu, donc à ce moment là, mon Pool peut produire n'importe quel mana...

Alors, yes we can ?

 

Merci


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 06 Janvier 2013 à 04:52


tu peux produire du mana rouge, bleu, blanc, vert ou noir avec reflecting pool. Tu peux donc payer le mana générique que la tour de la rupture te demande afin de ne pas avoir a la sacrifier

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Naheuldric

Avatar de Naheuldric

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/08/2005
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Naheuldric le Dimanche 06 Janvier 2013 à 13:43


 Ok merci bien molodiets


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi