[Résolu][questionnement][EDH] la pioche

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 17 Décembre 2012 à 09:54


Bonjour,

En jouant sur CCK, je me suis heurté à un joueur d'EDH qui a décidé de piocher au premier tour (alors qu'il a choisi de commencer).

Du coup je n'ai pas su quoi dire et je n'ai trouvé aucunes règles traitant de cela sur internet.

Qu'en est-il ?
(Il faut savoir que je joue pas mal sur CCK et que c'est la première fois que l'on me fait le coup)

Merci d'avance

[ Dernière modification par -Hebus- le 17 déc 2012 à 10h10 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 17 Décembre 2012 à 10:04


 Salut,

Le gars à essayé de t'******** (ou alors ne sais pas jouer)


103.7a Dans une partie à deux joueurs, le joueur qui commence saute l’étape de pioche (cf. règle
504, « Étape de pioche ») de son premier tour.

Note:  je ne suis pas un expert de l'EDH, mais c'est uniquement dans les parties multi-joueurs (+ de 2) qu'on ne saute pas l'étape de pioche




-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Lundi 17 Décembre 2012 à 10:09


Merci pour la réponse rapide


Je l'ai laissé piocher tout de même, tant pis.
Seulement, je ne recommencerai plus !

Merci Gandalf !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi