Prise puis perte de contrôle : quel cimetière?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

GrecheterKoenig

Avatar de GrecheterKoenig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2012
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GrecheterKoenig le Lundi 03 Décembre 2012 à 16:14


Bonjour à tous,
Voilà, je me posais (encore) une question quant aux règles (complexes) de Magic : quand on a acquis le contrôle d'une créature adverse grâce à, par exemple, "Décès de l'imbécile" , dans quel cimetière irait cette créature si elle mourrait à nouveau? Dans celui du contrôleur du "Décès de l'imbécile" ou dans celui du prmier contrôleur de la créture?
(Décès de l'imbécile : Enchantement : aura
Enchanter : créature
Quand la créature enchantée meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
Quand le Décès de l'imbécile est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez-le dans votre main.)


Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Lundi 03 Décembre 2012 à 16:34


Dans le cimetierre du propriétaire (ie celui qui a commencée la partie avec cette carte dans son packet (ou dans sa réserve/commander zone).


GrecheterKoenig

Avatar de GrecheterKoenig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/05/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/11/2012
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GrecheterKoenig le Lundi 03 Décembre 2012 à 20:00


Merci à toi, camarade.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi