Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Titiapo

Avatar de Titiapo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Titiapo le Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:53


 Bonjour,
je désirerai savoir si un sort du type Calme et volupté (détruisez deux enchantements ciblés) peut être lancer si il n'y a qu'un seul
enchantement en jeu. Je pense que la réponse est non mais je voudrais l'avis des experts !

___________________

La solitude a rendu fou le vieil ermite, il n'a maintenant plus pour compagnie que celle qu'il peut piéger.

Oncle Itsvân

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 29 Novembre 2012 à 20:57


 Calme et volupté.
Il est impossible de lancer un sort qui requiert deux cibles s'il n'y a pas deux cibles valides differentes que tu puisses cibler.
il convient de faire la difference entre les sorts comme calme et volupté qui demandent deux cibles differente car le mot ciblé n'apparait qu'une fois
et les sorts comme Graines de force qui peuvent cibler plusieurs fois le meme permanent car le mot "ciblé" y apparait plusieurs fois

[ Dernière modification par molodiets le 29 nov 2012 à 20h57 ]

[ Dernière modification par molodiets le 29 nov 2012 à 20h58 ]

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Titiapo

Avatar de Titiapo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
88 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Titiapo le Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:26


 Et une carte type: Croissance morceleuse: "Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé, puis peuplez."
Si on n'a pas de token pour peuplez on peut quand même détruire un artefact/enchantement non?

___________________

La solitude a rendu fou le vieil ermite, il n'a maintenant plus pour compagnie que celle qu'il peut piéger.

Oncle Itsvân

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 23/08 à 00:15
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:29


 oui peupler ne cible pas. Tu ne choisis le token a peupler qu'a la résolution (s'il y en a)

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi