Entrelacs de sorts et coups supplémentaires

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Tri

Avatar de Tri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2012
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tri le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:48


Entrelacs de sorts

Bonjour,

J'ai lu dans les règles que lorsqu'on copie un sort qui nécessite un coût supplémentaire, le coût supplémentaire n'a pas à être payé pour la copie.

Cependant, j'ai trouvé un article à l'url suivante concernant la carte Entrelacs de sorts : http://blogs.magicjudges.org/rulestips/2012/11/spelltwine-needs-two-targets-for-you-to-cast-it-but-only-one-to-resolve/

Le point sur lequel je souhaite attirer l'attention est le suivant :

...
Keep in mind two other points: 1) If the card being copied has mandatory additional costs, you have to pay those.
...
Pourquoi dans le cas de Entrelacs de sorts on aurait à payer le coût supplémentaire ?

(L'article a été écrit par un juge L1)

[ Dernière modification par Tri le 29 nov 2012 à 16h48 ]

[ Dernière modification par Tri le 29 nov 2012 à 16h49 ]


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:20


Bonjour,

Relis bien Entrelacs de sorts. Elle copie des cartes, pas des sorts, et te fait lancer les copies. Comme elles sont lancées, les coût supplémentaires doivent être payés.


Tri

Avatar de Tri

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2012
32 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tri le Jeudi 29 Novembre 2012 à 18:12


Merci de ta réponse


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi