Elfe de la Charmille=2 terrains ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

GrimmGuiGui

Avatar de GrimmGuiGui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GrimmGuiGui le Lundi 29 Octobre 2012 à 19:21


 Bonsoir, ma question concerne www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17177-elfe-de-la-charmille.html


Si j'ai une seule forêt et que je souhaite invoquer une créature coutant 2 manas verts, l'elfe de la charmille peut me permettre de faire cela ?

Cordialement, GrimmGuiGui

[ Dernière modification par GrimmGuiGui le 29 oct 2012 à 19h21 ]

[ Dernière modification par GrimmGuiGui le 12 aoû 2013 à 01h49 ]


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 29 Octobre 2012 à 19:29


 Salut.

Oui tout à fait.

Quand tu engage un terrain pour de la mana (ou quand tu utilise des capacités de mana comme par exemple Birds of Paradise ).La mana est mise dans ta reserve est le reste jusqu'a la fin de la prochaine étape de jeu.

Donc avec cette elf tu peux parfaitement : 

Engagé ta foret pour 1 mana.
Engagé l'elfe de la Chamille pour dégagé ta foret.
Engagé ta foret pour 1 mana.


++


GrimmGuiGui

Avatar de GrimmGuiGui

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/10/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/09/2012
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GrimmGuiGui le Lundi 29 Octobre 2012 à 20:04


 Ah, il me semblait bien ! Merci beaucoup pour l'explication !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi