Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Lundi 22 Octobre 2012 à 21:47


Bonjour,


800.4i Quand un joueur quitte la partie, les effets continus avec une durée qui court jusqu’au
prochain tour de ce joueur ou un point précis de ce tour dureront jusqu’au moment où ce tour
aurait commencé. Ils ne se finissent ni immédiatement ni ne durent indéfiniment.

Pouvez-vous me donner un exemple d'un tel cas?


Sinon, j'aimerais savoir quand est-ce que un joueur est retiré de la partie lors d'une partie en multi-joueurs?

Admettons une partie à 6 joueurs en tape à gauche.(le joueur 1 tapant le 2 qui tape le 3 ...)
Si le joueur 1 reussis à faire en sorte que le joueur 6 perde la partie en jouant un sort quelconque.

D'après ce que l'on m'a expliqué, le joueur 6 ne quitterai la partie avant que ce ne soit le début de son prochain tour, si tel est le cas, toutes les capacités statiques et autres continuent-ils à faire effet?

Je n'ai pas reussis à trouver la règle pour cela.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Lundi 22 Octobre 2012 à 22:15


Bonjour,

Par exemple, les Azorius de RtR "détiennent" des permanents jusqu'au prochain tour du joueur.

Un joueur quitte la partie dès qu'il perd, qu'il concède, ou que la partie est une partie nulle pour lui. En multijoueur, si l'équipe d'un joueur quitte la partie, ce joueur quitte la partie également. Les règles du 1vs1 s'appliquent aux parties multijoueur, sauf mention contraire dans les règles multijoueur.

[ Dernière modification par Edriss le 22 oct 2012 à 22h19 ]


truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mardi 23 Octobre 2012 à 06:27


ok, donc dès lors que(dans mon exemple) le joueur 1 fait en sorte que le joueur 6 perd, celui-ci quittera immédiatemment la partie?

Pourrais-je avoir la régle si possible qui dit cela?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 23 Octobre 2012 à 11:28


Vici la règle concernée :
104.5. Si un joueur perd la partie, ce joueur quitte la partie. Si la partie est nulle pour un joueur, ce joueur quitte la partie. De même, si un joueur quitte la partie, il perd la partie. Les règles multijoueurs gèrent ce qui se passe lorsqu’un joueur quitte la partie ; cf. règle 800.4.


truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mardi 23 Octobre 2012 à 20:03


Je pense que je me suis mal exprimé, je vais vous donner un exemple de ce que l'on me dit je pense que sa sera mieux qu'un long discourt ^^ :

Partie en tape à gauche.Nous sommes 4 joueurs.

A mon tour, je remarque que mon adverssaire directement à ma gauche n'a que 3 points de vie, je décide alors de lui mettre une foudre.Dès lors, je veux déclarer une phase d'attaque et attaquer ainsi l'adverssaire suivant mais à ce moment là les autres joueurs me disent que je n'en ai pas le droit car le joueur que je viens de mettre à 0 point de vie à effectivement perdu là partie mais n'a pas encore été retiré de la partie et qu'il ne quittera la partie qu'au moment où il aurait du commencer son tour.

C'est sur ce point précis que je voudrais savoir si il s'agit réellement d'un règle de jeu.

[ Dernière modification par truand555 le 23 oct 2012 à 20h04 ]

P.S: après relecture de la règle que tu m'as donné, je dirais que ce que l'on m'a racconté est faux mais j'aimerai que l'on me le confirme pour en être sur et certain.


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 23 Octobre 2012 à 21:18


Je confirme que dès que le joueur à ta gauche perd la partie, il quitte la partie, et qu'un nouveau joueur devient le joueur à ta gauche. Tu peux attaquer ce joueur avec des créatures.


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi