"Arrive en jeu avec marqueur" et récupération depuis cimetiè

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Saturnin123

Avatar de Saturnin123

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saturnin123 le Mardi 09 Octobre 2012 à 21:03


Bonjour,

Suite à un petit désacord avec un collegue aujourd'hui, je m'en remet à vous pour résoudre la question !

Si j'utilise Réanimation  pour faire revenir Hydre cracheuse est ce qu'il récupère ses 4 marqueurs d'origine ?

Pour moi, la compétence "arrive en jeu", se produit lorsque l'on invoque la créature pour la première fois, contrairement aux compétence "arrive sur le champs de bataille" qui se produit à chaque arrivée sur le champs de bataille (depuis la main, l'exil ou le cimetière).

Merci d'avance

___________________

 

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Mardi 09 Octobre 2012 à 21:51


Pour moi, la compétence "arrive en jeu", se produit lorsque l'on invoque la créature pour la première fois, contrairement aux compétence "arrive sur le champs de bataille" qui se produit à chaque arrivée sur le champs de bataille
Non, les deux expressions ont exactement le même sens (l'une est une ancienne formulation remplacée par l'autre). De plus, toute carte changeant de zone devient un nouvel objet.

L'hydre arrivera donc avec 4 marqueurs.

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

Saturnin123

Avatar de Saturnin123

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saturnin123 le Mardi 09 Octobre 2012 à 22:02


Merci pour l'info !
J'en conclus que si j'utilise Changenuage, elle aura 8 marqueurs ?

 

___________________

 

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mardi 09 Octobre 2012 à 22:07


Non, lorsque tu va exiler ta créature, elle perdra tous les marqueurs sur elle puis tu la remettras en jeu avec quatre marqueurs.


Saturnin123

Avatar de Saturnin123

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/09/2012
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saturnin123 le Mardi 09 Octobre 2012 à 22:51


 ok c'est clair ! merci

___________________

 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi