child of alara et diabolic servitude

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Vendredi 05 Octobre 2012 à 22:05


Si Child of Alara va au cimetière et qu' une de mes créature est enchentée par Diabolic Servitude. je récupère l'enchentement quand tous les permanents sont détruits ? Merci


Larme

Avatar de Larme

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 18/02/2004
1167 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par Larme le Vendredi 05 Octobre 2012 à 22:53


Peut-être...
Enfin, ça dépend de ce que font les cartes...

___________________


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/02/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
655 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Samedi 06 Octobre 2012 à 06:37


L'enfant détruit tous les permanents. La capacité de la servitude se déclenche bien. La créature concernée est exilée mais la servitude ne vous revient pas en main


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi