contact mortel vs initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

oswald

Avatar de oswald

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/12/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/03/2009
76 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par oswald le Lundi 01 Octobre 2012 à 10:10


bonjour, j'ai besoin de votre arbitrage sur une situation de jeu

j'ai Durécorce intrépideattaquant

il est bloqué par Rats typhoïdiens

je joue Double tranche sur le durécorce

Que se passe-t'il?

avec l'initiative je tappe en premier, je ne suis donc pas affecté par le contact mortel?

[ Dernière modification par oswald le 01 oct 2012 à 10h10 ]


Youk

Avatar de Youk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/06/2011
316 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Youk le Lundi 01 Octobre 2012 à 10:32


C'est ça.
Pour que le contact mortel fonctionne, il faut que les rats aient blessé ta créature. Or, à cause de l'initiative, tes rats sont mis au cimetière avant d'avoir blessé.
Il aurait fallu que les rats aient l'initiative aussi pour tuer ton durécorce

___________________

 L'ennemi est con, il est persuadé que l'ennemi c'est nous.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi