Feuillage immédiat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

truand555

Avatar de truand555

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2006
228 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par truand555 le Mardi 25 Septembre 2012 à 08:37


Bonjour,

Feuillage immédiat

506.3a Si un effet devait mettre sur le champ de bataille un permanent non-créature attaquant ou
bloqueur, ce permanent arrive bien sur le champ de bataille, mais n’est jamais considéré comme
étant attaquant ou bloqueur.
506.3b Si un effet devait mettre sur le champ de bataille une créature attaquante sous le contrôle
d’un autre joueur que le joueur attaquant, cette créature arrive sur le champ de bataille, mais
n’est jamais considérée comme étant attaquante.
506.3cSi un effet devait mettre sur le champ de bataille une créature attaquante qui devrait attaquer
un joueur qui n'est plus dans la partie ou un planeswalker qui n'est plus sur le champ de bataille
ou qui n'est plus un planeswalker, cette créature arrive sur le champ de bataille, mais n’est
jamais considérée comme étant attaquante.
506.3d Si un effet devait mettre sur le champ de bataille une créature bloqueuse, mais si la créature
qu’elle devait bloquer n’attaque ni le contrôleur de cette première créature, ni un planeswalker
que celui-ci contrôle, cette créature arrive sur le champ de bataille, mais n’est jamais considérée
comme étant bloqueuse.

Est ce que je peux faire Feuillage immédiat alors que c'est mon adverssaire qui déclare ces créatures bloqueuses?


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 25 Septembre 2012 à 09:26


 Bonjour,

Vu dans l'oracle gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx

5/1/2006 Flash Foliage can be cast only during an opponent's combat phase, after attackers have been declared. If it's cast after combat damage is dealt, the Saproling will enter the battlefield blocking the attacking creature, but will neither deal combat damage to it nor be dealt combat damage by it.

Tu ne peux le faire que pendant la phase de combat de ton adversaire.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi