engager : une protection de couleur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Lundi 10 Septembre 2012 à 23:49


Bonjour


Si j'ai une créature qui a la protection contre le blanc et que mon opposant veut l'engager avec la capacité de sa créature blanche est-ce qu'il le peut ?




Merci


hawkeye18

Avatar de hawkeye18

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/04/2005
602 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par hawkeye18 le Lundi 10 Septembre 2012 à 23:55


Une créature avec une protection contre une couleur, ne peut pas être la cible d'un sort ou d'une capacité de cette couleur, ne peut pas être bloquée par une créature de cette couleur, et voit toutes les blessures, qui lui sont infligées par une source de cette couleur, prévenues.

Donc dans ton cas celà dépend. La créature blanche dont tu parles a-t'elle besoin de cibler sa victime ? Si oui, alors non ta créature ne risque rien. Dans le cas contraire, ta créature sera engagée.

___________________



Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi