Desecration Demon + carte dégageant un permanent

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

falken06

Avatar de falken06

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
1105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par falken06 le Lundi 10 Septembre 2012 à 15:46


Bonjour,

Petite question sur cette carte, peut-on utiliser un détappeur avant le combat pour dégager le démon au cas où il a été engagé par l'adversaire ?

Desecration Demon


Merci d'avance.

[ Dernière modification par lyon4 le 11 sep 2012 à 13h07 ]

___________________


Darkgrinder

Avatar de Darkgrinder

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2010
Dernière connexion : le 25/11 à 16:15
633 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darkgrinder le Lundi 10 Septembre 2012 à 16:14


A l'étape de début de combat, aucune créature ne peut etre déclarée attaquante. Et c'est au début de cette étape qu'on résout la capacité du démon. Durant l'étape si vous pouvez, vous le dégagez.
Ensuite seulement on passe à l'étape des attaquants.

 En résumé oui on peut .

(Mais pas avant le combat à proprement parler


falken06

Avatar de falken06

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/07/2004
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
1105 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par falken06 le Mardi 11 Septembre 2012 à 10:55


Merci beaucoup.

Bonne journée.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi