U/G madness vs astroglide R/W/G ??????

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

heyheyhey

Avatar de heyheyhey

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/02/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par heyheyhey le Lundi 07 Juillet 2003 à 19:13


kel deck devrait gagner??à votre avis?

___________________

nous vaincrons ensemble,ou nous
mouront seul.

Silvos

Avatar de Silvos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2002
863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Silvos le Lundi 07 Juillet 2003 à 19:17


Je connais très mal astral mais je dirais que U/G devrait gagner car:

Tour 1-->étude et 2 agame
Tour 2-->batârd et émerveillement au cimetière
Tour 3-->défausse d'une guiovre et d'un rugissement
tour 4-->rugissement en jeu
tour 5-->t'as gagné!

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

Lordphyrexian

Avatar de Lordphyrexian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2003
70 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Lordphyrexian le Lundi 07 Juillet 2003 à 19:38


Avec un astra glide il faut être minimum tour 3 et l'arrivé du glissement pour vraiment commencer la partie. Le madness commence direct tour 1. En plus avec 3 couleur, faut être sur de pouvoir trouver du mana blanc.
TU te feras vite surnombré avec les créatures:
agame pour 0, batard et aquamide pour 2, ces créatures pouvant grossir. Guivre arrogante pour 3 et rugissement de la guivre pour 4 étant très puissant.Avec mon madness, l'adversaire ne passe pas souvent plus de 10 tours. Contre les gens un peu plus fort que toi contre qui tu peux gagner; 20 tours.

___________________

Amateur de jeu de figurine et de seigneur des anneaux, allez sur ce site:
http://apewe.membres.jexiste.org/index.php
Bon surf!!

Silvos

Avatar de Silvos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2002
863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Silvos le Lundi 07 Juillet 2003 à 19:40


Moi mon madness n'a jamais affronter d'astral mais il tu au tour 5-6 maximum si il fait des bonnes sorties, sinon tour 8, mais contre les jeux qui utilises des misérable loqueteux, là c''est vraiament chiant(faut du bol et avoir un logique).

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 07 Juillet 2003 à 19:42


dans un astral Type 2 tu pose ton astral Tour 3
tour 4 tu fait le menage avec une colere des dieux
tour 5 tu commence a jouer....
en tout cas c'est le mieux a faire!


Silvos

Avatar de Silvos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/10/2002
863 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Silvos le Lundi 07 Juillet 2003 à 19:45


Je pense que si l'astral fait une sortie parfaite, il peut très bien battre U/G mais il a intérêt à avoir une colère pour virrer les rugissement et dans un jeu tricolore chais pas si l'autre va avoir 2 plaine tour 4.

___________________

«Tuer un être vivant est tragique, mais tuer une idée est impardonnable.»

yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Lundi 07 Juillet 2003 à 21:21


Une rift tour 2 et un astral tour 3 et le madness est mort! Je pense que même la version bloc peut le gérer (àla première car c'est nettement plus dur avec le side)

Silvos--->la sortie que tu décris est une sortie parfaite n'arrivant pas plus qu'une fois sur 15! Si tu regarde tu as pile joué toute ta main en ayant fait ça(faut compter les lands) et si tu n'as pas commencé!


SQ

Avatar de SQ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 03/05/2003
358 Messages/ 0 Contributions/ 59 Pts

Envoyé par SQ le Lundi 07 Juillet 2003 à 21:28


Astral gère madness sans problème... il roxe les agames au rift, les looter au slice & dice, les mongrel à la wrath et les token à l'astral !

___________________

Vivre, c'est regarder mourir les autres en attendant son tour.
Mon site - Cauchemars et Illustrations

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1