Topic de la convivialité 2012 - v1.0

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 7485 Messages. Page n°432/500 - < 1 ... 430 431 432 433 434 ... 500 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 1 invités
Ce Sujet est Locké !

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
Dernière connexion : le 09/09 à 19:03
4554 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Vendredi 05 Octobre 2012 à 17:51


Boris c'est un pokémon ?

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Dr_Z

Avatar de Dr_Z

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/05/2021

Grade : [Druide]

Inscrit le 21/08/2007
5747 Messages/ 0 Contributions/ 45 Pts

Envoyé par Dr_Z le Vendredi 05 Octobre 2012 à 18:37


Le 05/10/2012 à 15:43, Borislehachoir avait écrit ...

Alors j'aurais aimé quelques remerciements genre " Boris, merci de traumatiser les connards avec trois chromosome X 21 qui viennent ici " mais bon, je ferais sans. Pour cette fois.

Tu avais l'air d'être le seul à le connaître Arteis. Il n'a pas été si nuisible que ça pendant son "retour".

Sinon, est-ce qu'on peux acheter tes services pour faire fuire les boulets d'autres forums?

___________________

Le 02/04/2020 à 15:21, Borislehachoir avait écrit ...
Tant que New ne redebarque pas nous sortir des regles de 83 pages avec 6 camps et 9 conditions de victoire cumulatives...

MagicJul

Avatar de MagicJul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/06/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/06/2011
675 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MagicJul le Vendredi 05 Octobre 2012 à 19:20


Le 05/10/2012 à 15:43, Borislehachoir avait écrit ...

JE TIENS QUAND MEME A DIRE...

Je sais pas si vous avez remarqué mais le retour d'Arteis aura duré genre trois posts et grâce à qui ? Hé ouais, grâce aux insultes de papa. Je suis l'araignée de MC, votre meilleure ligne de défense contre les mouches à merde. Alors j'aurais aimé quelques remerciements genre " Boris, merci de traumatiser les connards avec trois chromosome X qui viennent ici " mais bon, je ferais sans. Pour cette fois.

Boris.

hé oh du calme ^^
Rien que pour son prénom, tu dois te soumettre a lui

___________________

"On n'a qu'une vie. Il faut savoir en profiter..."

Manouel

Avatar de Manouel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/06/2005
2869 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manouel le Vendredi 05 Octobre 2012 à 21:43


Le 05/10/2012 à 18:37, Dr_Z avait écrit ...

Tu avais l'air d'être le seul à le connaître Arteis. Il n'a pas été si nuisible que ça pendant son "retour".


L'ignorance comme étandard, c'est si beau...
 

___________________

- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.

Kakita_Kirby

Avatar de Kakita_Kirby

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/10/2005
3633 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kakita_Kirby le Samedi 06 Octobre 2012 à 17:33


 BWAK

___________________



Melange

Avatar de Melange

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/05/2010
920 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Melange le Samedi 06 Octobre 2012 à 21:02


Louper un WEi car on chope la chiasse, ça fait vraiment chier.


Melange

___________________

jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.

Supter

Avatar de Supter

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2023

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2004
2147 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Supter le Samedi 06 Octobre 2012 à 21:07


J'aimerais bien savoir pourquoi la réputation d'Arteis est aussi mauvaise.

Boris, je te somme de t'expliquer.

___________________

Autre motif d'orgueil, que d'être citoyen ! [Les citoyens] doivent travailler devant la majestueuse égalité des lois, qui interdit au riche comme au pauvre de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Samedi 06 Octobre 2012 à 21:28


J'ai testé pour vous :

http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=forum&op=search&keyword=&membre=Arteis&forum_id=2&option=post_text&tri=post_time&show=topic&days=1500&submit=Rechercher

Mon verdict : Arteis est inutile mais pas méchant.
A ce compte-là faudrait virer les trois quarts des gens. 

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Samedi 06 Octobre 2012 à 21:32


C'est pas déjà le cas en fait ? Bon, je sais bien qu'il y en a encore quelques-uns qui trainent ici des comme ça mais bon

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/04/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
7421 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 07 Octobre 2012 à 20:45


Le 06/10/2012 à 21:07, Supter avait écrit ...

J'aimerais bien savoir pourquoi la réputation d'Arteis est aussi mauvaise.

Boris, je te somme de t'expliquer.

C'est un pauvre polio - ça OK, y en a d'autres - mais qui a cette espèce de manie très sympathique d'être toujours à la recherche d'un mec plus polio que lui pour lui chier dessus, à condition qu'il y ait déjà cinq mecs minimum qui aient déja entammé la manoeuvre. Sinon à un contre un tu sens qu'Arteis est pas hyper en confiance.
Arteis c'est le mec qui apporte les pierres durant un lynchage puis chialera quand on fera son procès, puis réapportera des pierres quand on lynchera un des premiers lyncheurs. C'est un tas de merde, un attention whore qui vendrait sa mère pour qu'un gars de mtgfrance dise " Arteis n'est pas si con que ça ", un sac à foutre que j'explose comme une 0/1 de base tellement à sucer la teub de kobold il a du finir par avoir à peu près le même ADN. 
Puis le genre attardé populiste " on est bien entre nous à écouter des vidéos de Norman pas comme ces gros cons dans les universités " j'ai toujours envie de leur filer mon poing dans la gueule. C'est quoi l'intérêt humain d'un mec comme Arteis ? Le monde perd quoi si Arteis crève ? Y a des gens qui le pleureront, vraiment ? 

Globalement quand un mec passe son temps à se faire taper dessus y pas beaucoup d'avenirs différents possibles. Ou il rush tout ce qui bouge comme un joueur de Heroes of might and magic qui a eu les titans en semaine 1 ( ça c'est moi ), ou il décide d'interragir le moins possible avec les gens ( c'est le cas de plusieurs surdoués que j'ai connu ) soit ça devient un Arteis, un Dr_Tenma ou je sais pas quoi qui prie pour avoir l'occasion d'être cool en participant au lynchage du pauvre trou du cul qui se fera lapider par la foule tant que c'est pas lui. Genre vous connaissez Fouquier-Tinville ? C'était l'accusateur public sous la Révolution Française. Robespierre lui a amené des milliers de coupables, il les a chargé, y compris son putain de cousin qui l'avait placé là. Puis on lui a filé Robespierre, il l'a chargé. Puis, alors qu'en 1795 tout ça était à peu près fini, on s'est dit " Hé mais pourquoi ce fils de pute de Fouquier-Tinville est encore en vie ? " et on l'a conduit à l'échaffaud. Avant de crever, au lieu de s'excuser pour les centaines de morts qu'il avait sur les bras, il a dit ça :

Je n'ai rien à me reprocher : je me suis toujours conformé aux lois, je n'ai jamais été la créature de Robespierre ni de Saint-Just ; au contraire, j'ai été sur le point d'être arrêté quatre fois. Je meurs pour ma patrie et sans reproche. Je suis satisfait : plus tard, on reconnaîtra mon innocence.

Les Arteis et compagnie c'est les Fouquier-Tinville du XXI ème siècle. Et c'est pas parce que quasiment personne ne se souvient de Fouquier-Tinville que ce n'était pas la pire des merdes humaines.

Boris, au cas ou vous n'auriez pas compris je ne l'aime pas.

___________________


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 07 Octobre 2012 à 20:53


Ah, il est sur mtgfrance, ceci explique beaucoup de choses.

Sinon je ne suis pas le plus grand admirateur de Réné, mais il faut avoir lu certaines de ses pages sur la Révolution, c'est tellement indigné et de mauvaise foi que ça sonne terriblement juste, et la charge contre Danton (si mes souvenirs sont bons) et Fouquier-Tinville est inégalable.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/04/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
7421 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 07 Octobre 2012 à 20:57


Le 07/10/2012 à 20:53, corum avait écrit ...

 

Ah, il est sur mtgfrance, ceci explique beaucoup de choses.

Sinon je ne suis pas le plus grand admirateur de Réné, mais il faut avoir lu certaines de ses pages sur la Révolution, c'est tellement indigné et de mauvaise foi que ça sonne terriblement juste, et la charge contre Danton (si mes souvenirs sont bons) et Fouquier-Tinville est inégalable.

 

Tu parles d'Hébert ? Il raconte quoi sur Danton ( j'imagine que c'est genre " grosse tapette " ) et Fouquier-Tinville ?

Boris.

 

___________________


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 07 Octobre 2012 à 21:01


Je crois qu'après avoir professé de l'admiration pour lui car il a eu une attitude courageause devant le tribunal et l'a dénoncé pour la farce qu'il était, mais il note avec une certaine perfidie qu'il ne l'a fait qu'une fois sur le banc des accusés.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Borislehachoir

Avatar de Borislehachoir

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 04/04/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/04/2004
7421 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Borislehachoir le Dimanche 07 Octobre 2012 à 21:04


Hébert est mort avant Fouquier-Tinville non ?

Boris.

___________________


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 07 Octobre 2012 à 21:08


Oui. Le passage auquel je pense des Mémoires se situe au livre IX, je pense que Châteaubriand est en Angleterre quand tous ces procès se déroulent, il ne fait que des allusions à certains événements, des descriptions des rues de Paries, des clubs, du 14 juillet... Donc je ne suis pas sûr qu'il parle vraiment d'Hébert.

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Total : 7485 Messages. Page n°432/500 - < 1 ... 430 431 432 433 434 ... 500 >