Topic de la convivialité 2011 - v2.0

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 6431 Messages. Page n°117/429 - < 1 ... 115 116 117 118 119 ... 429 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

150493

Avatar de 150493

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2005
504 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par 150493 le Dimanche 07 Août 2011 à 21:41


Le 07/08/2011 à 21:34, Kakita_Kirby avait écrit ...


Ya de ça. Et ya aussi les insupportables trous du cul. En terminale, dans ma classe, je devais être dans le "top 3" des élèves. Les deux autres étaient des bosseurs acharnés (je faisais le minimum syndical). Dans ces trois, yavait une fille, du genre méprisante au possible, un peu une sorte de caricature de la bourgeoise de droite qui méprise ceux qui ne sont pas de son monde. L'autre aurait pu passer pour intelligent vu sa culture politique (oui bizarrement dans une classe de ES on était pas beaucoup à s'intéresser un peu à ça), mais était une incroyable petite merde. Pour montrer le niveau du gars, il se revendiquait LCR mais voulait faire HEC pour devenir trader et se faire plein de fric.
Moi je pense être pas trop con dans le sens où j'évite pas mal de pièges, mais mon avenir professionnel est quasi nul.
Accessoirement, l'une des personnes que je trouvais parmi les moins connes dans la classe était plutôt dans la moyenne. Boris la connait assez bien, mieux que moi même, vu qu'il l'a déjà vu à poil.


Faudra m'expliquer pourquoi il y a TOUJOURS dans toutes le prototype de caricature du bourgeois qui méprise les autres, il y a un genre de quota?
Il y a à peu près la même remarque pour les types BCBG, des fois c'est même du deux en un.

[EDIT] : Bon j'avoue qu'être dans un lycée et un collège public qui recupère les merdes sorties à coup de pied dans le porte monnaie du collège/lycée/école primaire/maternel privé d'à côté ça aide pas à les éviter.

[ Dernière modification par 150493 le 07 aoû 2011 à 21h41 ]


Johannes

Avatar de Johannes

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/07/2016

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 08/04/2005
3544 Messages/ 0 Contributions/ 408 Pts

Envoyé par Johannes le Dimanche 07 Août 2011 à 21:46


Le 07/08/2011 à 20:33, Elfen avait écrit ...


Dr_Z Reseigne toi su rla DYXPRAQSIE (je croi que sa s'écrit comme cela)

 

Cette phrase m'a achevée.
Voilà, à cause de toi maintenant j'ai une crampe au bide.

___________________


corum

Avatar de corum

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2004
2881 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par corum le Dimanche 07 Août 2011 à 22:07


J'aime bien les intellos moi. Même si j'ai connu le lot de connard dans le tas, mais bon, pas plus que dans le reste...

___________________

"car le style pour l'écrivain aussi bien que la couleur pour le peintre est une question non de technique mais de vision" Marcel Proust

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 03/01 à 00:41
7041 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 07 Août 2011 à 23:04


Le 07/08/2011 à 21:27, 150493 avait écrit ...

Je crois que le pire truc que j'ai vu sur un bulletin c'était un truc du genre "a montré son maximum, toujours décevant".


j'ai vu : "Vide conceptuel". c'est intéressant comme appréciation de la part d'un prof de physique. :3

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 03/01 à 00:41
7041 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Dimanche 07 Août 2011 à 23:06


Le 07/08/2011 à 21:41, 150493 avait écrit ...



Il y a à peu près la même remarque pour les types BCBG,

 

Beau cul, belle gueule ?


___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Niicfromlozane

Avatar de Niicfromlozane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 26/07/2009
5371 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Niicfromlozane le Dimanche 07 Août 2011 à 23:11


Je pense sincèrement que ce que les gens prennent pour du mépris de la part des bourgeois n'est qu'une incompréhension crasse de la manière dont les gens "normaux" (de mon point de vue) envisagent le monde et la réalité. Ils ne savent tout simplement pas comment s'y prendre et je pense que pas mal d'entre eux en souffrent, à leur manière.

___________________

Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.

NewMilenium

Avatar de NewMilenium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2010
5669 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par NewMilenium le Dimanche 07 Août 2011 à 23:54


Vous êtes prolifiques, dernièrement...

Mon dîner à 23h55 : big glace vanille dans un bol. Ajout de poudre de noisettes. Copeaux faits main (ou plutôt ..dent) de chocolat noir. Danette praliné.
Mélangeage.
Dégustage.

Bonne nuit! 

___________________

"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré

badness6

Avatar de badness6

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/04/2019

Grade : [Druide]

Inscrit le 20/12/2005
6222 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts

Envoyé par badness6 le Lundi 08 Août 2011 à 00:04


Perso je suis au lait avec du chocolat en barre ...

___________________

Joueur de Legacy et de Limité uniquement !

Araniel

Avatar de Araniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts

Envoyé par Araniel le Lundi 08 Août 2011 à 00:46


Le 07/08/2011 à 21:28, Elfen avait écrit ...


Puisqu'il y a des Belge sur se site y a t'il des gens des FN Herstal ?

 

Je ne connais personne qui y travaille, et j'ai toujours trouvé anormal qu'on puisse rêver de bosser pour des fabricants d'armes.

Bon apparemment tu ne fais pas exprès mais sérieusement, fais attention pour ta grammaire, ton orthographe et tout le reste, tes messages sont juste illisibles. Je connaissais une fille qui était dyspraxique en secondaire, et ça ne l'empêchait pas pour autant d'écrire sans trop de fautes avec un ordinateur si elle se relisait attentivement... À la limite tu écris tes messages sur word et tu les corrige avec des programmes comme antidote avant de les poster (ça prend 5 secondes, il te corrige lui-même tes fautes)

___________________

Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.

150493

Avatar de 150493

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2005
504 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par 150493 le Lundi 08 Août 2011 à 10:28


Le 07/08/2011 à 23:06, Anastaszor avait écrit ...

Beau cul, belle gueule ?



Bon Chic Bon Genre, tu sais le type bien rentré dans le moule de la classe supérieure (et qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'existe plus de classe de nos jours).


BorisPreban

Avatar de BorisPreban

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/01/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/10/2005
2203 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par BorisPreban le Lundi 08 Août 2011 à 13:55


Le 08/08/2011 à 00:46, Araniel avait écrit ...

 

Je ne connais personne qui y travaille, et j'ai toujours trouvé anormal qu'on puisse rêver de bosser pour des fabricants d'armes.

Ma copine veut bosser pour Dassault, on s'est récemment disputé à cause de ça tellement je trouve ça déja bien pénible d'en être réduit à ça mais encore pire de le souhaiter. C'est un de nos conflits les plus récurrents.

Sinon, au milieu de tous ces brillants ex-lycéens, je dois faire tache avec mon parcours tout pourri, avec redoublement, rattrapages chaque année depuis 2 ans et capacités absolument médiocres. Je vais pas vous sortir la rengaine de je-pourrais-si-je-bossais-plus, c'est faux, je suis mauvais et ça ne m'empêche pas de dormir le soir. On a beau dire, les mauvais ne sont pas ceux qui détruisent la planète. Et de toute façon les intellos ne m'intéressent pas.
Par contre je vois pas trop ce que la notion de classe vient faire là. Le mépris a rien d'une spécificité bourgeoise, la fille la plus snob que j'ai connu était fille de flic et de mère au foyer, elle cherchait à passer pour une fille à papa ( déja je pige pas trop le concept ) et ne voulait sortir qu'avec des riches. Elle me jetait systématiquement des regards hautains, ça me faisait d'autant plus rigoler qu'à l'époque, j'étais largement dans la moyenne la plus friquée de la promo ( première année oblige ), et certainement bien plus qu'elle. Sauf que quand on voit tonton Boris pas rasé depuis six mois, forcément, ça ne se voit pas.
Au contraire le mec le plus ouvert d'esprit que je connaisse est un bourgeois qui vote UMP. Je l'appelle le Moine tellement il est zen, c'est le mec qui a toujours la bonne réaction au bon moment. Dans les AG, on restait discuter cinq minutes pendant la scission pour/contre, vous aviez 200 bloqueurs d'un coté, 200 anti-bloqueurs de l'autre, et Boris et le Moine qui tapaient la causette au milieu, lui ne comprenant pas ce que je foutais en droit, moi ne comprenant pas comment lui faisait pour être encore plus nul que moi ( il s'est barré depuis, réussissant l'exploit de valider sa troisième année.... mais pas sa deuxième ! ).
Non, le mépris n'a rien d'une spécificité bourgeoise et encore moins aristocrate. Autour de moi, ils cohabitent avec un fils de bucheron, un chomeur et un fils de profs dans une harmonie tout à fait paisible. En général les pires, c'est les pauvres qui singent les riches. Là, on tient souvent le sommet du ridicule et de la pénibilité.

Boris

___________________

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.


NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/06/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Lundi 08 Août 2011 à 14:14


 Encore une histoire, tonton Boris 

___________________

Guilty.

Elfen

Avatar de Elfen

Hors Ligne

Membre Banni depuis le 10/09/2011 sera débanni le 04/02/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2011
154 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elfen le Lundi 08 Août 2011 à 14:16


Je suis un inconditionel des armes je ferrais stricdement n'importe quoi pour en consevoir en produire et surtout en vendre. Mon projet d'étude initial était des faire les art et metier a finb de terminer ingénieur en armement. Mon rapoort avec la scolarité étant en guerre j'ai trove un moyen détourner d'y arrive commercial et enssuite un spécilisation dans le dommaine de l'armement. Mickaïl kalachnikov était un génie qui a inventer l'arme la plus fiable au monde, impossible a erreiller tirer dans le salbe la boue la flote quoi de mieux ?
Depuit que l'histoir existe il n'y a pas eu un jour sans une guerre dans le monde et il n'y en aura jamais la paix coute trop chère et le propore de l'homme est la violence. Il n'y a pas de chômage pour l'armement, la demande est toujour de plus en plus forte. De plus cela génére énormément d'argent, que sa soi en diamant drogue ect... 
Une arme est plus sur qu'une voiture elle a des cran de sécuriter, quoi de plus beau qu'un armes une voiture ? Lamborghini n'a selon moin pas la classe de Kalachnikov pourtant les deux son de l'arts. 
En vendant l'insécuriter et en vendant des armes l'on ne fait que gérer la demande et fournir l'offre. 
Le propre de l'homme est de déffendre ses bien. 
En france biensur se discour n'est pas très pertinant mais il a bien plus de pertinance aute part. 
L'on peut compter en prioriter sur soi, quoi de plus sur que de s'armer bref, il y a des milller/millon/milliard de Raison et $$$ au armes. 

___________________

Où est le bien sans le mal? Comment définir une chose/phénomène sans son contraire? Quoi que vous fassiez à la fin vous mourrez, et les gens ne retiennent que ce que l'on a fait de mal c'est navrant...  

NorthNikko

Avatar de NorthNikko

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 26/06/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 21/04/2008
5348 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par NorthNikko le Lundi 08 Août 2011 à 14:17


Le 08/08/2011 à 14:16, Elfen avait écrit ...

Je suis un inconditionel des armes je ferrais stricdement n'importe quoi pour en consevoir en produire et surtout en vendre. Mon projet d'étude initial était des faire les art et metier a finb de terminer ingénieur en armement. Mon rapoort avec la scolarité étant en guerre j'ai trove un moyen détourner d'y arrive commercial et enssuite un spécilisation dans le dommaine de l'armement. Mickaïl kalachnikov était un génie qui a inventer l'arme la plus fiable au monde, impossible a erreiller tirer dans le salbe la boue la flote quoi de mieux ?
Depuit que l'histoir existe il n'y a pas eu un jour sans une guerre dans le monde et il n'y en aura jamais la paix coute trop chère et le propore de l'homme est la violence. Il n'y a pas de chômage pour l'armement, la demande est toujour de plus en plus forte. De plus cela génére énormément d'argent, que sa soi en diamant drogue ect... 
Une arme est plus sur qu'une voiture elle a des cran de sécuriter, quoi de plus beau qu'un armes une voiture ? Lamborghini n'a selon moin pas la classe de Kalachnikov pourtant les deux son de l'arts. 
En vendant l'insécuriter et en vendant des armes l'on ne fait que gérer la demande et fournir l'offre. 
Le propre de l'homme est de déffendre ses bien. 
En france biensur se discour n'est pas très pertinant mais il a bien plus de pertinance aute part. 
L'on peut compter en prioriter sur soi, quoi de plus sur que de s'armer bref, il y a des milller/millon/milliard de Raison et $$$ au armes. 

LA guerre coute au moins aussi cher que la paix.

 

___________________

Guilty.

Shimeone

Avatar de Shimeone

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/12/2008
1393 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Shimeone le Lundi 08 Août 2011 à 14:17


Le 08/08/2011 à 14:16, Elfen avait écrit ...

Je suis un inconditionel des armes je ferrais stricdement n'importe quoi pour en consevoir en produire et surtout en vendre. Mon projet d'étude initial était des faire les art et metier a finb de terminer ingénieur en armement. Mon rapoort avec la scolarité étant en guerre j'ai trove un moyen détourner d'y arrive commercial et enssuite un spécilisation dans le dommaine de l'armement. Mickaïl kalachnikov était un génie qui a inventer l'arme la plus fiable au monde, impossible a erreiller tirer dans le salbe la boue la flote quoi de mieux ?
Depuit que l'histoir existe il n'y a pas eu un jour sans une guerre dans le monde et il n'y en aura jamais la paix coute trop chère et le propore de l'homme est la violence. Il n'y a pas de chômage pour l'armement, la demande est toujour de plus en plus forte. De plus cela génére énormément d'argent, que sa soi en diamant drogue ect... 
Une arme est plus sur qu'une voiture elle a des cran de sécuriter, quoi de plus beau qu'un armes une voiture ? Lamborghini n'a selon moin pas la classe de Kalachnikov pourtant les deux son de l'arts. 
En vendant l'insécuriter et en vendant des armes l'on ne fait que gérer la demande et fournir l'offre. 
Le propre de l'homme est de déffendre ses bien. 
En france biensur se discour n'est pas très pertinant mais il a bien plus de pertinance aute part. 
L'on peut compter en prioriter sur soi, quoi de plus sur que de s'armer bref, il y a des milller/millon/milliard de Raison et $$$ au armes. 



Nan mec désolé. Je t'aimais bien pourtant. Vous voulez du fric? Arrêtez de faire la guerre et légalisez certaines drogues. Pactol assuré.

 

 Edit: Si je viens de me faire taunté, bravo. Mais ma proposition tiens toujours.

[ Dernière modification par Shimeone le 08 aoû 2011 à 14h22 ]

___________________

You are Red/Blue!<

Total : 6431 Messages. Page n°117/429 - < 1 ... 115 116 117 118 119 ... 429 >