LG 9, MJ : EveilDuFou.

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 508 Messages. Page n°33/34 - < 1 ... 31 32 33 34 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Jeudi 12 Mars 2009 à 09:24


"-Hein ? Que s'est-il passé ? Il ne manque pas des gens là ?"

Allons bon c'est quoi ça encore ? Cette histoire part vraiment en vrille...

___________________



ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Vendredi 13 Mars 2009 à 10:31


[HRP]Je crois qu'un vote s'impose pour savoir si on poursuit la partie ou non parce que là ça fait peur.Moi je suis pour mais bon...[/HRP]


Araniel

Avatar de Araniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts

Envoyé par Araniel le Mardi 17 Mars 2009 à 19:45


[HRP]Je t'ai donné mon avis par mp. Au cas ou la partie continue :[/HRP]

J'aimerais bien savoir ce que les non-disparus peuvent nous dire des deux qui ont disparus. [HRP]Et puis c'est killgore ou Miryam qui est revenu? Parce que tu as oublié le premier et cité deux fois le deuxième...[/HRP]

Au fait, où êtes-vous tous?

___________________

Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.

ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 17 Mars 2009 à 21:18


AAAAHHHHHHHHHHHHHHHH, je craque !!!! Je ne PEUX PLUS me taire !!! C'est quoi cette histoire de soleil qui ne veux apparaître ? Et ces disparitions ?

Ben, moi je vais vous le dire moi ! Ya des coupables et de la magie sur cette île !
Ya qu'à repenser à ce fichu soleil, ou encore à la mystérieuse barque apparut de nulle part pour l'exil de Johannes. Et je suis sûr que vous en avez chacun une d'histoire comme ça... Vous avez dû voir des choses bizarres sur cette île, je ne suis pas le seul quand même !

Mais si vous ne voulez/pouvez pas croire au mystère qui rôde autour de nous, croyez au moins ces paroles : Yosh, Al Mansur et Aes Sedai sont les coupables de toutes les disparitions sur cette île. Du moins à ma connaissance.

Comment, je sais ça ? C'est simple : c'était Roland ou moi...
Pendant mon tour de garde avec Al-Mansur, j'ai su. Comme je savais pour Monsieur Yosh et Jonh Smith. Voyez-vous, j'ai des fla... Bah, laissez tomber, vous ne me croiriez pas. Toujours est-il que je connais des secrets. Oh, je vous rassure, pas tous, et pas pour tout le monde... Mais le peu que je connais... J'aurais voulu ne rien savoir, croyez-moi !

Le plus visible, le plus dangereux, c'est certainement Al-Mansur. Lui, c'est sûr, c'est un terroriste. Le plan était sans défaut... excepté les hommes qu'Al-Qaïda avait employés pour la mission.
[...] Coup de chance, les autres ne semblent pas soupçonner le fait que je sois l'un des pirates de l'air. S'ils venaient à l'apprendre, je ne donnerais pas cher de ma peau, surtout que maintenant je n'ai aucune arme.
Pas de bol pour toi, moi je l'ai su... Et heureusement d'ailleurs. Sinon, c'était pas Roland, mais peut-être bien moi qui disparaissait....

En effet, pendant ce fameux tour de garde, il me fit une proposition sans aucune ambiguité :
Enlever Roland pour le faire examiner par une tierce personne, pour soi-disant vérifier sa bonne foi. Si je ne me souviens plus exactement des raisons invoquées à ce moment, j'ai dû prendre énormément sur moi. Je craignais qu'en répondant par la négative, j'y passerai...

Par contre, si je me souviens bien d'une de ces paroles, c'est celles-ci :

Je réveille mes complices (Yosh et Aes Sedai (John Smith)) pour leur expliquer qu'il y a changement de plan pour cette nuit.

Donc je vais rester éveillé pendant le tour de garde 2 afin de surveiller la conversation de Shyguy et Kami (Roland). A un moment, je vais me lever soit disant pour aller aux toilettes, en bousculant mes complices "involontairement" pour les réveiller.
Pendant que Shyguy et Kami regarderont la porte de la cabane par laquelle je viendrai de sortir, ils les assommeront. J'emmènerai Kami à mon contact, et ils ligoteront et bâillonneront Shyguy à un arbre.
À mon retour je réveillerai tout le monde, et on verra alors. Je pense pouvoir avoir un alibi.

Si tu veux nous aider à l'enlèvement, tu es le bienvenu d'ailleurs, et je te réveillerai en même temps que les autres.


Vous comprenez que je ne pouvais déjà plus revenir en arrière. Comprenez bien que je n'ai pas tué ou quoi, hein ! J'ai simplement fait le guet, espérant voir quelqu'un se réveiller, ou voir , je sais moi : un miracle ? ... Au lieu de ça... je me suis tu...

Je vous demande sincèrement pardon. J'aurais peut-être dû parler avant, mais j'ai peur vous savez. Peur de cette île. Peur de ces gens.

Il faut vous souvenir d'une chose : Yosh, John Smith et Al-Mansur sont nos ennemis sur cette île, n'en doutez pas. Par pitié.

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Theris

Avatar de Theris

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 16/01/2024

Grade : [Druide]

Inscrit le 26/10/2005
2313 Messages/ 0 Contributions/ 41 Pts

Envoyé par Theris le Mardi 17 Mars 2009 à 21:23


"-Magnifique. Absolument magnifique.
Juste une question, on est censé te croire sur parole et avaler tes quatre vérités à grandes gorgées ou bien tu compte tout de même nous apporter quelques preuves afin que l'on puisse un peu mieux les digérer ?"


Il y a vraiment de ces gens, je vous jure... qu'est-ce qui nous prouve qu'il a raison ? Rien. On est bien avancé.

___________________



ff26

Avatar de ff26

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/06/2020

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/12/2006
7474 Messages/ 0 Contributions/ 9 Pts

Envoyé par ff26 le Mardi 17 Mars 2009 à 22:13


Je SAVAIS que Johannes est/étais innocente, j'ai accusé plusieurs fois Yosh, sans toutefois me mouiller, cherchant davantage à avoir quelqu'un pour m'épauler. Johannes est partie avant de pouvoir m'aider. Les souvenirs des autres qui affluent en moi ne viennent qu'en bribes... Au rythme des journées, j'ai eu rapidement des certitudes concernants les coupables, mais personne vers qui me tourner...

Je pourrais tenter de vous décrire ce qui m'est apparu comme une certitude absolue... Encore que, vu le scepticisme ambiant, ce qui est bien normal, vous puissiez continuer à ne pas me croire...

Concernant Al-Mansur :

Maudit soient Abu Bak'r et Ali Talib ! Tout avait pourtant si bien commencé ! Un détournement impeccable d'un avion australien contenant secrètement £10.000.000 à destination de la Banque d'Angleterre, avec en plus cent trois passagers en otage. Une superbe prise. Il suffisait juste de dévier un peu la route du boeing vers le nord, afin qu'au lieu d'atterrir à Dubai il se pose à Riyad, puis de là vers le nord du pays en attendant la rançon. Le plan était sans défaut... excepté les hommes qu'Al-Qaïda avait employés pour la mission. Cinq hommes pour faire le boulot, c'était censé suffire.
Bon, la prise aurait pu être meilleure et nous plus nombreux à bord – le double en fait – car initialement, il y avait aussi trois multimilliardaires dans la liste de voyageurs, mais les gouvernements ont finalement décidé de leur faire prendre l’avion précédent, deux heures plus tôt, afin de déjouer un éventuel détournement terroriste. Autant que je sache, ils devaient passer via Singapour, ce qui devait les faire arriver grosso modo une demi-heure avant nous à Dubai d’où ils étaient censés prendre un autre vol direct pour Heathrow – alors que l’argent devait encore faire un arrêt à Francfort avant d’arriver à Londres. D’ailleurs, faire faire autant d’escales à un avion contenant une telle somme n’était pas exempt de risques, ils auraient dû le savoir. Mais bon, en même temps, le lieu idéal pour le détournement était l’océan indien.
Enfin, quoi qu’il en soit, normalement, le groupe de Jamil s’est chargé des businessmen. On avait en effet prévu de frapper tous les deux en même temps alors que les vols étaient au-dessus de l’océan. Normalement ceux de Jamil ont réussi leur coup et sont bien peinards à Riyad en ce moment-même.

Bref, lorsque Rachid, Hamal et moi sommes allés calmer les voyageurs qui s'inquiétaient du changement de cap et de la baisse d'altitude afin d'échapper aux radars des autorités des Maldives, nous étions relativement confiants. Sauf que l'avion a brutalement eu une embardée. Nous nous sommes précipités dans la cabine, et avons trouvé Ali et Abu aux prises avec les pilotes. Apparemment, ils avaient cessé de surveiller le copilote, qui s'était libéré et en avait profité pour remonter en altitude dans l'espoir d'alerter les réseaux de surveillance aériens.
Rachid et Hamal ont tout de suite prêté main-forte à Ali, mais c'est à ce moment que sa mitraillette s'est enclenchée. Les balles ont fracassé la vitre et un moniteur qui a explosé.
J'étais en retrait dans le couloir, je n'ai donc pas été touché, mais tous les autres occupants de la cabine ont péri dans les flammes. Autant dire que je n'ai pas attendu le Ramadan là, j'ai enfilé un parachute et une veste de sauvetage, et j'ai sauté de l'avion. Quelques uns des passagers qui se trouvaient vers l'avant ont eu le temps de me suivre aussi avant que l'avion ne saute, près de mille pieds au-dessus de l'Océan Indien.

Du coup, je me suis retrouvé à la flotte avec une quinzaine d'autres. Coup de chance, une île se trouvait pas trop loin, et on a pu y accoster avant le coucher du soleil. Durant la nuit, le courant a porté quelques épaves du boeing vers notre refuge, et on a ainsi de quoi se sustenter quelques jours, si on compte aussi les fruits et l'eau douce de l'île qui semble inhabitée.

Coup de chance, les autres ne semblent pas soupçonner le fait que je sois l'un des pirates de l'air. S'ils venaient à l'apprendre, je ne donnerais pas cher de ma peau, surtout que maintenant je n'ai aucune arme.

Au fait, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Ibn Al-Mansur. Diplômé d'informatique à Harvard, j'ai travaillé pour Alcatel jusqu'à ce que ma famille me rappelle à Médine, où j'ai passé trois ans à étudier, et où j'ai compris que les imperfections de ce monde ne pourraient se résoudre que par la force. J'ai donc rejoint au grand honneur de ma famille les rangs d'Al-Qaïda, où j'espérais me faire un nom. Cependant visiblement pour ma première mission c'était mal parti...


Pour Monsieur Yosh :

Cela faisait 3 heures qu'il tournait dans en rond dans l'appart dans l'espoir de trouver un indice quelconque ... un double-meurtre ... il fallait retrouver l'assassin ! Il sortit une loupe de sa poche et commence à fouiller l'appartement."
Oui ... j'ai honte ... je lis un roman policier ... personne ne doit le savoir ! Je serai plongé dans la honte pour la fin de mes jours, moi qui est connu pour ne lire QUE du fantastique ! Mais être plongé dans un tel suspens me fascine, surtout que ce livre, le seul livre policier que j'ai, m'a été offert par mon père, le seul cadeau qu'il m'ai fait d'ailleurs ... un roman policier ... je ne pensais ne jamais en lire un !
"Quelque chose attira alors son attention : un liquide jaunatre coulait le long d'une colonne. Il posa son doigt sur le liquide et le retira tout de suite, ce liquide étant brûlant. Une question lui vint alors à l'esprit : d'où venait ce liquide et à quoi servait-il ?"


La sensation qui me parcourut l'échine à ce moment-là... Brr ! C'est un ennemi. Et si cela ne suffisait pas, Al-Mansur a donné clairement le nom de ses complices pendant la discussion qui a précédé l'enlèvement de Roland. Pour John Smith, cette même discussion a permis de l'identifier comme l'un des coupables... Discussion dont j'ai déjà relaté le passage le plus important, il me semble...

Bien sûr, rien ne vous pousse à me croire. Mais si vous voulez en avoir le coeur net, laissez-moi vivre au moins jusqu'à demain midi. Surveillez-moi, ainsi que les 3 personnes sus-nommées.
Puis, donnez-moi le nom de la personne dont vous aimeriez connaitre le secret le plus intime pour lui. Si cette personne n'a rien à se reprocher, je lui demanderai alors de valider ma version des faits la concernant. Cela vous sied-t-il ?

Dans tous les cas, quoi que vous fassiez, j'ai une question à vous poser : comment pensez-vous sortir de cette foutue île, sans être certain de vous entre-tuer, surtout que vous ne voulez apparemment pas vous fier à la seule personne permettant de vous innocenter aux yeux de tous, au prix, certes d'un secret bien caché ?

___________________

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.

Araniel

Avatar de Araniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts

Envoyé par Araniel le Mardi 17 Mars 2009 à 23:28


Tu as donc eu des "visions" sur le passé d'Al-mansur et de Yosh... Est-ce que tu en as eu sur quelqu'un d'autre par hasard?

J'avoue que je suis assez troublé par tes révélations. J'ai beau cherché, je ne vois pas ce qui pourrait unir al-mansur aux deux autres, vu que tu as toi-même dit que ses collègues terroristes étaient morts dans l'avion (excepté ceux qu'on a capturé le premier jour).

Par contre ta proposition de te surveiller toi et les trois autres pendant toute la nuit est un peu ardue, comment allons-nous relayer à 5? Si personne d'autre n'est ok, je me porterai volontaire pour que tu exerces tes prétendues capacités divinatoires sur moi, je n'ai rien à cacher.

Enfin, j'aimerais vraiment que l'une des trois personnes parties en expédition nous relate ce qui s'est passé là-bas, et pourquoi Al-mansur et Miriam ne sont pas revenus!

___________________

Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.

Elfun

Avatar de Elfun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2010

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/09/2004
841 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par Elfun le Mercredi 18 Mars 2009 à 09:48


Ecoutez, nous n'avons rien trouvé autour du temple. Nous avons cherché une entrée, mais il n'y en avait aucune visible. Quand nous avons décidé de terminer les recherches et de retourner au camp, Al-Mansur et Miriam n'étaient plus là. Je les soupçonne d'être entré dans le bâtiment par une entrée secrète qu'ils connaissaient!

___________________

NicolBolasPlane



"En tant qu'excellent joueur je peux te garantir que non."

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Mercredi 18 Mars 2009 à 13:29


Je confirme on a strictement rien trouvé vers ce temple.
Tes révélations sont bien étonnantes,j'aimerais beaucoup que les 3 personnes accusés sans concession se manifestent et fassent entendre leurs voix.J'ai bien peur qu'en l'absence d'explications convaincantes,il faudra se fier aux dires de notre ami.


Araniel

Avatar de Araniel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/09/2019

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts

Envoyé par Araniel le Mercredi 18 Mars 2009 à 23:10


C'est vrai ça, Al-mansur a disparu mais on a toujours pas entendu Yosh et John Smith...

___________________

Le 18/06/2010, EveilDuFou a écrit
Ton attitude et tes paroles gavent du monde (plusieurs plaintes reçues). Bref, tu peux te taire quelques temps, ça nous fera du bien.

Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Mercredi 25 Mars 2009 à 08:38


*arrive au camp, completement épuisé. Boit un peu d'eau, et s'assoit sur un rocher*

Excusez moi et Al-Mansur, si nous avons pris un peu de retard, mais je voulais absolument voir l'interieur d'un de ces temples et Al-Mansur à voulu m'accompagner. Je suis donc rentré avec lui, ma lampe torche à la main.
Il n'y avait personne d'autre que nous, et la majorité des pièces était vide. Seule la dernière. Son contenu nous a dérouté. Il y avait une énorme enclume, et autour de cette enclume il y avait des symboles... Ils n'étaient pas gravé dans l'enclume, il "flottait" en l'air! Je vois que vous ne me croyez pas, et je ne vous demande pas de me croire. Je suis resté un peu interdite face à ce phénomène, puis Al-Mansur m'a enjoint de noter tous les détails, et nous sommes reparties.


*croise le regard de certains*

Non, je n'en ai pas profité pour prendre du bon temps!

___________________



Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Mercredi 25 Mars 2009 à 10:30


Al-Mansur, qui était arrivé au camp en même temps que Miriam, fit :

"Je ne peux que vous confirmer les dires de Miriam. C'était assez étrange. Un peu comme les projections holographiques dans les films de SF... Si c'était possible, même si je me refuse à le croire même encore maintenant, j'aurais dit que c'était de la magie. En tout cas je pense que le temple que nous avons visité était dédié au dieu Thor. Tout porte à croire en effet que c'est un dieu nordique, et je crois me rappeler que Thor était dieu de la forge et de la foudre."

Puis il croisa le regard des autres.

"Ah, Morgan a parlé. D'accord. Je vous dois quelques explications, alors. Je suis bel et bien responsable d'enlèvements" - il appuya bien sur ce mot - "mais d'aucun crime. Les personnes qui ont été tuées ou blessées ne l'ont pas été par moi, ni par John Smith ou Yosh j'en jurerais. Nous ne sommes responsables que de l'enlèvement de Johannes et de celui de Roland, tous les autres enlèvements ou agressions ne sont pas de notre fait. Oui, la seconde nuit nous n'avons enlevé personne pour une bonne et simple raison : vu que la première nuit il y avait eu un autre disparu que Johannes, nous avons voulu en avoir le cœur net, et avons choisi de ne rien faire cette nuit-là afin de savoir si des assassins ou autres se cachaient dans notre groupe ou venaient de l'extérieur, ce qui était visiblement le cas vu qu'il y a eu une agression la seconde nuit."

Al-Mansur reprit son souffle.

"Maintenant les raisons de ces enlèvements de Roland et Johannes. On nous fait chanter sur notre passé, tout simplement, et on menace la vie de ma famille. Mais cette nuit, j'ai enfin eu les informations que je voulais sur notre contact, dont je ne puis encore révéler le nom. À ce qu'il semblerait cette personne cherche à quitter l'île, tout comme nous, car quelque chose l'en empêche, et l'un d'entre nous aurait le moyen d'y parvenir, nous ne savons pas encore qui. C'est pourquoi nous avons été chargés d'enlever les membres du groupe afin qu'ils soient interrogés par cette personne. Il semblerait que l'impossibilité qu'a notre contact de quitter l'île alors qu'il en a pourtant les moyens techniques (c'est lui qui a fourni à Johannes le canot) soit liée aux événements surnaturels qui semblent avoir lieu ici - l'orage de la seconde nuit, les journées qui nous paraissent anormalement longues ou courtes, tout ça. Je n'en sais pas vraiment plus, excepté le fait que notre contact ne sait pas non plus qui est responsable des assassinats dans le groupe."

Il s'assit, montrant par là sa volonté pacifiste.

"Voilà, vous savez tout en ce qui me concerne. Je ne nie pas être l'un des terroristes, et d'avoir cherché à vous enlever contre rançon dans l'avion, parce que c'est le seul moyen je je connaisse pour que les grandes puissances occidentales cessent leur contrôle total sur nos terres et nos peuples. Je ne suis pas un criminel, je ne cherche pas à tuer qui que ce soit, chacun est sensé venir être jugé devant Allah en son temps, l'homme n'ayant pas à intervenir là-dedans - ce que beaucoup de musulmans d'Al-Qaïda ne semblent pas avoir compris, honte à eux. Vous pouvez me tuer si vous voulez, vous vous retrouverez devant Allah les mains tachées de sang. Je vous ai quant à moi tout dit, pourquoi j'enlevais certains d'entre vous, pourquoi je n'avais pas le choix. Laissez-moi juste sauver ma fille..."

Al-Mansur s'enfouit la tête dans ses mains, et se mit à pleurer silencieusement.

___________________


Darkkeeper

Avatar de Darkkeeper

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 02/06/2007
2029 Messages/ 0 Contributions/ 54 Pts

Envoyé par Darkkeeper le Vendredi 27 Mars 2009 à 08:36


*entend Al-Mansur*

Votre conduite est certe comprehensible, mais ne croyez vous pas que vous auriez gagner à nous expliquer votre situation dès le début? Je ne pense pas qu'en jouant leur jeu vous parviendrez à sauver votre fille... Il doit exister un autre moyen.

___________________



Yoshun

Avatar de Yoshun

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/07/2017

Grade : [Druide]

Inscrit le 12/01/2008
537 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par Yoshun le Vendredi 27 Mars 2009 à 15:00


Pour commencer, désolé.
J'étais en voyage scolaire avec ma classe (une semaine au ski) mais il y avait un ordinateur avec une connexion Internet dans le chalet où nous dormions. Sauf que des gens de ma classe ont fais les cons avec, et l'ordi n'a pas aimer ca ... plus d'ordi, donc pas de connexion possible.
Encore désolé (même si ce n'est pas de ma faute )

Je poste dès que possible =)

___________________


Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 28 Mars 2009 à 04:15


"Pour tout vous dire, d'une part je n'ai appris les raisons pour lesquelles mon "employeur" agissait ainsi en nous forçant à enlever des personnes que cette nuit-même, car c'est bien cela que j'ai fait cette nuit : lui amener Roland pour qu'il soit interrogé, et en savoir plus sur les raisons qui faisaient que je devais obéir à cette personne sans plus chercher à quitter l'île, car la personne a les moyens techniques de tous nous ramener à bon port, à ce que j'ai compris - d'ailleurs on en a eu la preuve avec Johannes. Mais je ne sais pas pourquoi lui-même ne peut quitter l'île, et lui non plus, c'est pour ça qu'il nous a forcés à agir ainsi, pour découvrir celui qui pourrait l'éclairer.
J'aurais donc bien été en peine de tout vous dire dès le début puisque jusqu'à cette nuit je savais uniquement que je devais enlever des personnes pour le compte d'un personnage tout aussi mystérieux pour vous que pour moi, et sans les informations que j'ai pu retirer cette nuit je pense que vous m'auriez tué sans autre forme de procès, moi et mes deux "complices", et je pense que vous vous en seriez mordus les doigts à posteriori si les meurtres se poursuivaient, ce qui je pense serait le cas, car je ne pense pas que les disparitions de JB90 et Cox soient le fait du pur hasard..."

___________________


Total : 508 Messages. Page n°33/34 - < 1 ... 31 32 33 34 >
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi