Loup-Garou 4 : MJ T-T & pic

Forum > Communauté > Trucs qui servent à rien
Total : 1373 Messages. Page n°3/92 - < 1 2 3 4 5 ... 92 >
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jokerface

Avatar de jokerface

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 03/07/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 22/08/2003
4551 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par jokerface le Samedi 05 Avril 2008 à 00:29


Je suis jokerface. Mais appelez moi joker.

Je n'ai aucune idée ce que je fous là, ni comment j'y suis arrivé. Je me suis reveillé un soir au beau milieu d'un village que je ne connais pas. Je pense avoir récemment traversé une faille spatio temporelle , je ne vois que ça comme explication. Ici ça aurait pu être le paradis de la femme et de la bière, mais on dirait que le sort en a decidé autrement. Je suis entouré de gens plus ou moins étrange avec un code génétique vraisemblablement perturbé. Du coup je me demande si mon propre adn n'a pas été lui aussi altéré par mon changement de dimension.

Je ne sais pas trop comment les choses vont évoluer, j'observe les gens autour de moi pour essayer de me rencarder d'avantage sur ma situation. Je squatte depuis quelques mois dans une vieille baraque du village qui n'est pas trop exposée. La précédente propriétaire a fait quelques difficultés pour me la céder, mais la tête de son chien dans un panier à su la convaincre.

Dans ma première dimension j'etais detective, dans la deuxième je sais pas trop ce que j'etais, visiblement ici je vais pouvoir reprendre mon ancien métier.

Je pense que je vais pas tarder à agir, ya des rumeurs comme quoi y a de sales bêtes qui rodent la nuit. Je déteste les chiens, ils m'ont toujours filé de l'urticaire. Paraîtrait même que ce serait des hommes-chiens ou des hommes-loups, j'ai pas tout compris , le type qui m'a informé avait l'air aussi frais que le restant de mon dernier sandwich. En attendant ,hors de question de laisser un seul de ces sac à puces s'approché de moi ou de ma maison (c'est ma maison !), je suis bien déterminé à les debusquer avant qu'ils ne me débusquent moi. J'utiliserais tout les moyens nécessaire pour ça : ruse, menace, chantage, corruption, détecteur de mensonge, sonde anale (le forgeron du village m'a regardé d'un drôle d'air quand je lui ai demandé de m'en fabriqué une), rien ne m'arretera.


Joker, prêt à mener l'enquête.

___________________

Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"

Lord_Darkmore

Avatar de Lord_Darkmore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/09/2023

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/06/2006
8539 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Lord_Darkmore le Samedi 05 Avril 2008 à 02:23


Je me nommais autrefois Lord Darkmore, mais je me cache désormais sous le nom de Marwal.

Moi qui fus patriarche des Pleureuses de Tal vis désormais comme un rat sur un navire en perdition. L'Ombre m'a ratrappé lorsque les Druides Noirs ont lâché les Sept Maux sur le monde. Les Grands chutèrent, et avec eux les plus grands ordres de mages de la planète. Celui des Pleureuses de Tal fut le troisième à tomber, et pourtant.

Apparu au cours des Âges Sombres lorsque le grand Tal défit le démon Targynos à l'aide des pouvoirs que lui avait conférés l'archange Galyriel, l'Ordre de Tal gagna gloire et prestige, jusqu'à l'assassinat de son fondateur par l'un de ses disciples, qui servait le démon borgne revenu des enfers pour semer terreur et destruction sur le monde des vivants. L'Ordre de Tal s'écroula, et de tous ses membres seuls restèrent une dizaine de prêtresses pour rester fidèles à ses préceptes. Vivant humblement, elles offraient repos et guérison aux faibles et démunis, ce qui était devenu rare en ces temps troublés.

Mais comme il est raconté ailleurs, le grand mage Elyris vint une nouvelle fois à bout de Targynos et le monde connut à nouveau la paix. Les guérisseuses qui avaient pris le nom de Pleureuses de Tal prirent des apprentis des deux sexes (même si l'ordre conserva le nom de Pleureuses de Tal) et bientôt il n'exista plus un seul village qui n'eût son couvent offrant repos, couvert et soins aux voyageurs.
Durant plusieurs millénaires l'ordre prospéra et s'illustra à plusieurs reprises. On se souvient notamment du troisième retour de Targynos, lorsque la guérisseuse Awydelyn parvint à le bannir à nouveau, ou encore de la venue des Druides Noirs qui répandirent la Mortepeste, à laquelle les Pleureuses découvrirent un remède et un vaccin, alors que cette maladie avait flétri toute vie sur trois autres mondes.

Et pourtant, c'étaient ces mêmes Druides Noirs qui étaient à l'origine de la chute des Pleureuses. Ils avaient frappé sans prévenir, et un nouveau mal, bien plus insidieux, s'était répandu de par le monde. Nombre parmi les Pleureuses avait déjà été frappées lorsque l'on en comprit l'origine. Le Hurlemal ne tuait pas, il transformait. Et le pire, c'était que cette transformation était invisible le jour, mais la nuit le plus innocent des hommes pouvait devenir une bête sanguinaire prête à frapper sans distinction ses amis.

Seuls quatre des dix patriarches des Pleureuses survécurent au mal, les cinq autres et la Mère Matriarche ayant été tués ou transformés. Nous avons choisi la fuite et sommes chacun partis dans une direction différente. Je ne sais que ce qu'il est advenu de l'un d'entre eux, les deux autres ayant choisi de se cacher comme moi. Il avait tenté de rallier les Peuples Libres de Karaganda, de Westfale et d'Ossyrénie pour lancer un assaut contre la forteresse noire des Druides, mais des hordes d'horreurs en étaient jaillies, et bien peu étaient revenus des milliers d'hommes envoyés à l'assaut...

Je me suis personnellement installé comme guérisseur dans un petit village assylérin perdu dans les forêts de l'est du pays. L'Assylérie était un pays assez faible et donc peu en butte aux attaques des Druides, mais n'avait point été épargné par le Hurlemal, comme je pus le constater à mes dépens...

___________________


Ange_du_desespoir

Avatar de Ange_du_desespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 25/02/2007
302 Messages/ 0 Contributions/ 154 Pts

Envoyé par Ange_du_desespoir le Samedi 05 Avril 2008 à 08:11


quel curriculum vitae ^^

à moi maintenant

Mon nom est Ange du désespoir. Mais appelez moi Ange, ce sera plus simple (shit joker a commencé pareil que moi, bon tant pis ^^). Mais de toute façon, vous me connaissez tous depuis longtemps. Pas besoin de vous rappeller que j'habite la maison la plus sombre et la plus reculée du village, et ça depuis un sacré bout de temps déjà ! Vous me prenez pour quelqu'un de froid et de calculateur, mais je pourrai vous répondre que je suis tout simplement mystérieux. J'ai tendance à vite me faire une opinion bien tranchée sur les gens, et vous savez donc ce qu'il en coûte de trop m'énerver. Voilà, maintenant, vous vous souvenez bien de moi, sur ce, je retourne dans mon laboratoire pour mes prochaines expériences.




___________________



L'intelligence, c'est dire des conneries, tout en sachant qu'on dit des conneries...
... et si on dit des trucs intelligents sans le savoir ??? :-

theTsabo

Avatar de theTsabo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/02/2005
1073 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par theTsabo le Samedi 05 Avril 2008 à 09:31


Je m'appelle Tsabo, je suis un simple voyageur qui n'a jamais connu ses parents qui s'est arreté dans votre village il y a quelques années de cela, je suis encore jeune...

je loge dans une vieille cabane un peu en-dehors du village et je suis bucheron...


HRP:

je suis assez nul en BG

Quant à l'assassin, même s'il part d'une bonne idée, je le trouve un peu dérangeant. Je trouve que 5 morts, c'est finalement assez facile à obtenir, et sans avoir vraiment besoin de s'arranger pour que les morts soient ceux que l'on a choisi. Je pense qu'il faudrait peut-être rajouter une condition, comme une limite de temps, ou de morts (genre au bout de 10-12 morts, si les 5 désignés ne sont pas morts, l'assassin ne peut plus gagner comme cela, ou carrémentmeurt), histoire de pimenter le rôle.


non cela suffit, je peux te rassurer l'assassin gagne rarement des parties testé et approuvés, bon maintenant c'est aussi différent sur forum et on ne sait pas vraiment comment les autres joueurs se comporteront...

___________________


s8

Avatar de s8

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2006
113 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par s8 le Samedi 05 Avril 2008 à 09:44


salut,
je confirme



s8,

[ Dernière modification par s8 le 05 avr 2008 à 09h44 ]

___________________

s8, clik

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/04/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Samedi 05 Avril 2008 à 10:22


Par contre je me posais une simple question de règles : l'assassin peut-il perdre son "pouvoir" , si l'ancien meurt, et quid du cupidon (même s'il ne figure apparemment pas dans cette partie) ?
Je pense que L'assassin ne perd pas son statut, ce qui est plutôt logique, mais je préfère vérifier.


Effectivement, il ne perd pas son pouvoir (c'est d'ailleurs écrit sur le ruletext de l'ancien) vu que ce n'est tout simplement pas un pouvoir à proprement parlé.

Et effectivement n°2, il y a des règles comme quoi l'amoureux de l'assassin (si ce dernier gagne), gagne aussi, mais ça ne marche pas dans le sens inverse, enfin je crois que c'est ça...

Je vais peut-être vous révéler deux persos aujourd'hui, en tout cas, voici l'ancien LG qui fait son apparition! Après son nouveau nom, ce n'est qu'une sorte de Seigneur LG, mais en moins fort.

___________________


Aes_Sedai

Avatar de Aes_Sedai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2023

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 11/04/2007
3907 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par Aes_Sedai le Samedi 05 Avril 2008 à 10:30


La pouvoir de l'ancien LG marche aussi du premier coup si il attaque l'ancien villageois?

___________________

Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost

The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/04/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Samedi 05 Avril 2008 à 10:34


Alors, oui, s'il attaque l'Ancien qui n'avait jamais été attaqué, ça marche du premier coup, état donné qu'il ne le tue pas. Mais justement, vu qu'il ne meurt pas, les autres villageois gardent leurs pouvoirs.

[ Dernière modification par The-Truth le 05 avr 2008 à 10h34 ]

___________________


The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/04/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Samedi 05 Avril 2008 à 11:37


Ah? C'était comme ça? Je croyais que c'était smc qui t'avais sauvé ^_^

Bah je ne sais pas, c'est égal, disons qu'il faudrait voir par rapport aux reste des persos de la game. Pour l'instant, j'ai 4 LGs + l'Homme des bois contre 15 (16 avec l'HDB) villageois. À voir.

Edit : Je me dit quand même que la partie deux était presque un peu trop "facile" pour les villageois, parce que avec la moule que les LGs ont eût au départ, il n'ont quand même pas gagner.

[ Dernière modification par The-Truth le 05 avr 2008 à 11h38 ]

___________________


The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/04/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Samedi 05 Avril 2008 à 11:43


Okay, vais peut-être faire ça comme ça. Et pour le fait que quand il est est mordu, les autres villageois perdent leur pouvoir ou pas? Pareil pour la sorcière, si elle est mordue, c'est mieux qu'elle perde ces potions oopah?

___________________


Barbarian

Avatar de Barbarian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2011

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 09/02/2006
1984 Messages/ 0 Contributions/ 190 Pts

Envoyé par Barbarian le Samedi 05 Avril 2008 à 18:32


Mon BG.

Tout le monde m'appelle Barbarian, surnom que j'ai gardé d'une bataille jadis, mais mon vrai nom est...., en fait je n'en ai j'aimais eu, tout le monde m'appeler "l'autre", "toi"... jusqu'a ce que j'obtienne ce surnom.
J'ai gardé de cette affreuse guerre d'horribles souvenirs que j'essaye de noyer dans l'alcool.
Quant je suis sobre, il parait d'après mes compagnons que je serais un bon tanneur, enfin moi je ne trouve pas, mais les quelques articles que l'on m'achète me permettre de survivre plus ou moins dignement, enfin par survivre j'entends acheter ma dose d'alcool quotidienne et de quoi me nourrir.
Je n'ai jamais désiré de femme, cela tombe bien, aucune femme ne me désire non plus.
Voila ma vie, je ne prétends pas qu'elle soit heureuse, mais je sais qu'il y a tout de même plus à plaindre que moi.

___________________


Atropos

Avatar de Atropos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/09/2011

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/05/2007
1962 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Atropos le Samedi 05 Avril 2008 à 18:39


HRP C'est quoi ce village de fou, y a que des associal...

___________________


alex7617

Avatar de alex7617

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2007
5678 Messages/ 0 Contributions/ 10 Pts

Envoyé par alex7617 le Samedi 05 Avril 2008 à 18:41


a moi pour le BG ^^ :


qui etes vous ? Et que fais je la ? Qui suis en fait ? Je n'en sais rien . Je suis ici , mais je sens que ce n'est pas chez moi . Je ne me souviens de rien , pas meme de mon nom . Appellez moi ''L'autre'' si vous le souhaitez , ou par n'importe quel sobriquet , du moment que je puisse m'en rappeller . La chose que je me souviens etre capable de faire , c'est du dépecage . Il parait que je suis un as en la matière , mais de cela non plus je ne me rapelle rien . Seul détail distinctif ce que j'ai pu etre : un symbole de dragon tatoué dans le cou . C'est le vestige d'une vie dont je ne prefere pas me souvenir , et que j'aurais ete bien incapable de me rapeller de toute facon .

Et tant qu'on y est , appellez moi '' Dragon '' , de cela au moins mon cerveau sera capable de se souvenir ......................


HRP : pas mal l'idée de l'amnésie non ? HRP

___________________


The-Truth

Avatar de The-Truth

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 13/04/2017

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 14/11/2005
1292 Messages/ 0 Contributions/ 103 Pts

Envoyé par The-Truth le Samedi 05 Avril 2008 à 19:11


J'ai mis mon deuxième post du topic a jour, avec [Pseudo - Surnom, Activité] pour chacun de vous + votre BG évidemment. Si vous pouviez appeler les gens par leurs surnoms dans la partie, et non par leur pseudo, ça serait vraiment cool, mais ça risque d'être dur ^^.

___________________


Nokiou

Avatar de Nokiou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/08/2023

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 06/06/2007
1353 Messages/ 0 Contributions/ 96 Pts

Envoyé par Nokiou le Samedi 05 Avril 2008 à 22:16


Bonsoir, c'est moi, Nokiou. Mais si, vous savez, celui qui habite dans le drôle de maisonnée à coté du forgeron, dont on entend souvent de drôles de bruit en sortir. J'adore inventer toutes sortes de machineries, que certains trouvent drolatiques, d'autres pensant qu'elle sont démoniaques. Souvenez vous du débouche-bouteille à poudre à canon qui avait explosé dans les mains du maire à la kermesse de l'année dernière.

En ce moment, je bosse sur un turbo-sifflet à ultrasons déphasés pour faire que les poules pondent des oeufs déjà durs. Et sur des fusées rétoéclairantes à crépitants pour la prochaine kermesse. Kermesse à laquelle j'espère bien me dégotter une jolie petite assistante de laboratoire. Et ben oui, le forgeron ne veut plus que que je fréquente sa fille, qui a pourtant de gros nichons ! Oops, je m'égare, mais vous l'aurez compris, j'aime autant la science que les femmes, surtout quand elles sont jeunes.

___________________


Total : 1373 Messages. Page n°3/92 - < 1 2 3 4 5 ... 92 >