AAAAAAAAAAAAAAAAArggggghhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu mon dieu ! mon dieu !
Peut on faire pire que Alien vs Predator Requiem ? Non, sincerement je ne crois pas.
Ils ont fait l'exploit de réussir un film où RIEN n'est bon !
Attention, je susi très remonté et ça va vomir sec .
Pour commencer : On ne voit RIEN !
C'est sombre. Non, c'est noir. Non, en fait c'est carrément Abyssal. Quand les monstres se battent, on voit des formes noires bougées à toute vitesse et c'est tout.
Rajoutez que les mouvements de caméra sont hyper super ultra convulsivo épileptique. Pire que transformers, je ne croyais pas ça possible.
Les acteurs sont nuuuuuuls. Et vlà les stéréotypes : Blondasse à gros seins
qui heuresement se fera butée. La pauvre, elle avait pas compris qu'elle etait dans un film à fort taux de mortalité : "Vous croyez qu'ont va mourir ?" Ben vu les circosntances, il y a des chances ma poule. le flic dépassé hispano, un black de service pour le quota, un jeune beauf, un autre timide /maltraité/ victime de la société, mais le plus fort doit être l'ex taulard.
Celui là, attention : il a fait de la tôle, alors c'est le plus fort. Son pantalon doit être limite d'eclaté tellement il a le kikitoudur. Il sait tout faire, ouvrir des portes avec un pied de biche, dirige le groupe, utilise un pistolet de prédator (!!!) et nous balance des répliques mordantes :
Ta pas compris qu'on pourrait pas quitter la ville sans arme crétin ?! T'es trop con pour qu'on t'ecoute. Ta gueule !
C'est la seule qui sait piloter l'helico, alors à moins que tu ne le saches le faire aussi, tu fermes ta gueule !
Prend ça dans ta gueule enfoiré !!!
Du grand art.
On passera sur les incohérences du film :
Il pleut dehors, alors le prédator n'active pas son camouflage. Puis il rentre dans l'hopital...et ne l'active toujours pas ! Ben pourquoi ?
Les gentils entre par effraction dans une boutique d'armes, et là la blondasse prend une lampe et dit "suivez moi". Ah bon, parce qu'elle connait le magasin ? Puis toujours dans la même scène, ils tombent sur 2 jeunes qui s'etait planquer pour fumer un joint. Dans un magasin d'arme ? Fermé à clef ?
Oserais je parlais de la fin ? Oui mais avec un spoiler quand même :
Ben la majorité des habitants sont au centre ville avec les militaires en train de repousser les aliens. Le groupe de gentil, sont sur le toit de l'hopital pour se barrer en hélico, et le prédator se fight sur le même toit contre le prédalien. Hé bien cherchez pas une fin très compliquée : Un avion de l'armée se pointe, balance une bombe qui detruit tout , centre ville, poulation, militaires et même le prédator en plein duel contre le prédalien. Les gentils eux, auront le temps de se barrer en hélico. Voilà. Quelques minutes de plus pour boucler vraiment le film après ça, puis générique. Monstrueux moi je vous dis.
Pourtant, même si le premier avait été très critiqué, ils avaient coller un scénario qui tenaient un peu près la route, les acteurs etaient interessant, on ne n'ennuyait pas. Bah ici, ils ont réussi à faire plus mauvais que le précèdent qui etait loin déjà d'avoir l'hunanimité.
Et je suis bon public, sinon je ne me serais pas deplacé pour le deuxième volet. J'ai rarement vu pire daube.
Joker, il parait qu'un 3 serait en préparation ? J'en tremble d'effroi !