Je les aide donc à se débarasser des hyènes. (soit dit en passant ils se sont barrés comme des cons juste après sans merci sans rien...)
ben ils peuvent pas te remercier, sauf avec un eMote, bien sur.
Je me dis que comme je les ai aidé, ils vont pas m'enmerder, alors je trace sans pour autant trop m'avancer vers eux... Ben devinez quoi, ils me sont tombé dessus
Lol, ben ça t'apprendra à aider l'ennemi ! Collabo, va !
pour ma part, je vais vous narrer mes aventures d'aujourd'hui.
Je l'avoue, je suis fourbe et cupide. Je n'hésite pas à envoyer des glands faire diversion pour que je puisse traverser une zone dangereuse sans danger, et je n'ai aucun remords à envoyer mon pet se faire massacrer par 8 mobs pendant que je fouille le coffre derrière eux.
Et aujourd'hui, je me suis fait avoir deux fois à mon propre jeu :
1) je devais tuer Duncan "beau garçon", un pirate de la Vallée de Stranglethorn. je repère assez vite le gaillard, il se trouve sur une plage, entouré de mages et de pirates, tous level 41 alors que je suis level 37. Bref, le combat à 1 contre 1 est très limite et crevant (plus de mana) et à 2 contre 1 c'est la mort assurée. Bref, après deux tentatives, j'ai tenté de chercher de l'aide, et évidemment : personne. Par conséquent, j'ai eu l'idée de ruser. J'ai plongé dans la crique, et j'ai contourné la plage pour me retrouver tout près du mec à buter, relativement éloigné de tous les autres. Je grimpe discretement sur la plage, et je l'attire vers moi avec le fusil. Ca marche, et l'idiot (level 39
seulement) vient se prendre les tartes que je lui ai promis. Probleme : ce con de Duncan, alors qu'il était sur le point de mourir, commence à s'enfuir et tourne derrière un rocher. Et là, c'est le bordel : il est hors de mon champ de vision et quand enfin j'arrive à le shooter, c'est pour le voir s'écrouler au beau milieu du campement des pirates. Du coup, fourbe comme je suis j'envoie le gorille se faire défoncer la gueule pendant que je fouille son corps. Manque de bol, le gorille a tenu moins longtemps que prévu et je me suis moi aussi fait défoncer, mais en ayant tout de meme eu le temps de récupérer l'objet dont j'avais besoin. J'ai ensuite mis 10 bonnes minutes pour ressuciter 3 fois dans ce camp, puisqu'à chaque fois que je revenais à la vie, des pirates m'immobilisaient pendant que les mages me shootaient... Je le reconnais, je l'avais cherché !
2) La deuxième partie où je me suis montré fourbe et perfide, c'est dans la quete la Pierre des Marées. C'est un artefact lié à une quete que je devais récupérer. Pour résumer la quete, je devais :
- trouver un temple sous marin
- buter les gardes Murlocs lvl 35 Elite qui le protegent
- activer l'autel sacré au coeur des ruines
- tuer Gazban le gobelin maudit
- ramasser la pierre des marées sur son cadavre
Tout ça : sous l'eau, à une profondeur conséquente !
J'ai réussi à buter un premier murloc et à repérer le temple, mais m'approcher était vraiment trop délicat... J'étais déjà très très amoché, et mon familier aussi. Du coup, je me suis dit : laisse tomber, tu pourras revenir ce soir accompagné et avec des potions de respiration aquatique.
C'est à ce moment là qu'un groupe est arrivé et a plongé sous l'eau, faisant une diversion suffisante pour que je puisse m'approcher de l'autel. Du coup, j'ai plongé, moi, tout amoché et j'ai réussi à activer l'autel. Je me dis chouette, j'ai plus qu'à me reposer puis aller tuer Gazban le gob sur son ile à la con. Sauf qu'il était pas sur son ile. Il a apparu là, sous l'eau, pile devant moi, alors que je n'avais presque plus de souffle et que j'étais sérieusement blessée. Après quelques minutes de combat, je me suis rendu compte que je n'y arriverais pas. Le groupe, pas rancunier, m'a filé un coup de main pour le finir. Merci les gars, promis, je ne le referai plus... avant ce soir !
Non, je ne suis ni fourbe, ni cupide... pour un nain !
EDIT : C'est vrai quoi, faut jouer le role ! Etant un nain, je me dois d'etre fourbe et cupide ! C'est pour la qualité du jeu que je fais ça ! c'est un sacrifice en fait ! ( Arrêtez moi si vous trouvez que j'en fais trop...).
Après tout, si j'étais un orc, j'aurais du me la jouer macho et violent, et de la meme manière, si j'avais été un elfe, j'aurais été con comme un panier avec des déhanchements de tapette.
Ami elfe, si tu me lis, saches que ton amitié est unilatérale ! (Si tu ne comprends pas ce mot, attends quelques années, le temps d'arriver au collège)
EDIT qui n'a rien à voir, mais faut quand même que je me corrige sur mon post du 15 mars. J'avais dit :
Et là, je constate une des grande lacunes du chasseur : j'ai rien pour empecher les actions des lanceurs de sorts. J'ai bien des tirs pour étourdir l'adversaire, mais ça ne dure que 4 secondes et ça l'empeche juste de se déplacer. Bref, je galère bien contre ces guérisseurs, qui s'avèrent meme plus dangereux pour moi que les guerriers
En réalité, le Chasseur a une arme contre les guérisseurs, qui s'avère plutot pratique : la Piqûre de vipère, un sort qui draine + de 600 points de mana à la cible pendant 8 secondes. Très rapidement, quitte à lancer deux dards l'un après l'autre, le guérisseur n'a pas le temps de se guérir et meurs lamentablement comme la pauvre loque qu'il est...
[ Edité par Crapaud Le 29 mar 2005 ]