farfelu Hors Ligne Membre Inactif depuis le 18/10/2008 Grade : [Nomade] Inscrit le 14/03/2007 782 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par farfelu le Vendredi 13 Avril 2007 à 15:43
Si quelqu'un connaît un moyen de gagner t1, qu'il m'envoie sa stratégie !
En attendant j'en ai une :
Jouer Mox de chrome avec l'empreinte d'une carte rouge, puis jouer Cité des traîtres. On enage le tout pour avoir 2R, mana qu'on utilise pour jouer Chant bouillonnant grâce auquel un Dans la brèche ou une Attaque furtive (au choix) amènera un petit Avatar de Serra 20/20 !
OK, OK, le moindre petit bloqueur avec flash peut tout faire rater, mais quand même...
Cette "combo" de 5 cartes a permis à je sais plus quel joueur de faire une jolie perf à un PT !
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TheLazyHase Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2008 Grade : [Druide] Inscrit le 17/03/2007 1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts | Envoyé par TheLazyHase le Vendredi 13 Avril 2007 à 15:51
Il y a des tas de kill tour 1 en type 1 ... Ne serait ce que faire 7 mana et rotefeu gobelin.
Edit : tout a fait accesoirement, combal assez pourri pour une raison simple : Force of will. Enfin ce que j'en dit hein...
[ Dernière modification par TheLazyHase le 13 avr 2007 à 15h52 ]
___________________ Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant
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dansan Hors Ligne Membre Inactif depuis le 29/11/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 21/03/2006 98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par dansan le Vendredi 13 Avril 2007 à 16:33
Ah, le mythe du type 1, la victoire au premier tour...
Oui, bien sur que c'est possible, avec de nombreuses combinaisons, avec encore moins de cartes que ce que tu indiques et avec des composantes de la combo plus puissantes indépendamment les unes des autres.
Mais la tendance serait plutot à perdre cette capacité de kill tour 1, même si elle existe toujours, pour gagner en stabilité dans les tours suivants. Car finalement, il vaut mieux tuer avec une grande régularité tour 3 que de tout donner sur un tour 1 et se prendre une force.
Maintenant il y a de nombreuses combos qui ne gagnent pas directement tour 1 mais qui mettent l'adversaire sous une telle pression que c'est tout comme. Land mana crypt tinker = colosse, ou workshop trinisphere ne font pas à proprement parler gagner au tour 1 mais c'est presque la même.
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CptDobey Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/06/2006 63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par CptDobey le Vendredi 27 Avril 2007 à 12:35
Une des moins chère ( hahaha) que je connaisse et qui existe depuis l'édition Alpha avec en plus le panache car on termine à 1 point de vie. Si ça foire, la manche sera vite finie
- une montagne
- une boule de feu
- un channel (jusque là, c'est pas trop cher comme deck)
- un black lotus (ah bien ouai, faut un peu de matos quand même)
Montagne -> mana rouge
Lotus -> 3 mana verts
2 Mana verts -> Channel (reste une mana verte)
Channel -> 19 points de vie = 19 mana
1 mana rouge + 1mana vert + 19 mana = boule de feux de 20 points de dommages.
Ne pas se tromper de cible !
[ Dernière modification par CptDobey le 29 avr 2007 à 15h51 ]
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Ornowe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/06/2003 549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Ornowe le Lundi 30 Avril 2007 à 17:32
Une des moins chère (hahaha) que je connaisse et qui existe depuis l'édition Alpha avec en plus le panache car on termine à 1 point de vie. Si ça foire, la manche sera vite finie
Moi je pensai à autre chose du meme genre :
-montagne
-gobelin enragé
-black lotus (ou en 2 cartes genre petale de lotus+messe noire)
-messe noire
-haine : -19 point de vie, +19/+0 au gob et tu attaque avec une 20/1 !
Encore plus foireuse que la tienne
___________________ Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore.
Diffusion selon Venser
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bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Lundi 30 Avril 2007 à 17:55
mox (random)
black lotus
tendrils of agony
tendrils of agony
dark ritual
dark ritual
random carte
et bim
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CptDobey Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/06/2006 63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par CptDobey le Lundi 07 Mai 2007 à 16:31
J'en ai retrouvé un autre, qui marche aussi uniquement à base de carte "alpha" mais qui n'est plus légal depuis que les cartes sont limitées à quatre exemplaires (ce qui n'aurait pas été le cas au tout début).
Le kill est tellement idiot... Et pourtant il devait fonctionner à quasiment 100%
Autre particularité, il se compose de plus de 60 cartes. En fait, plus il y en a, mieux c'est.
Il faut:
- des roue de la fortune
- des black lotus (oui, des, c'est un deck léger)
Rien d'autre ?
Non, non, rien d'autre, 31+ de chaque... Enfin, faudrait voir à optimiser les proportions.
On tue en faisant une suite de
black lotus --> 3 mana rouges --> wheel of fortune.
Quand l'autre ne peut plus prendre 7 cartes: perdu !
[ Dernière modification par CptDobey le 07 mai 2007 à 16h33 ]
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Pie Hors Ligne Membre Inactif depuis le 13/03/2014 Grade : [Sortisan] Inscrit le 12/02/2005 340 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts | Envoyé par Pie le Mercredi 30 Mai 2007 à 20:12
Marche quasiment pas, tu te chope une main full lotus et ta perdu, inversement pour une main full wheel.
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CptDobey Hors Ligne Membre Inactif depuis le 26/08/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 20/06/2006 63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par CptDobey le Jeudi 31 Mai 2007 à 16:33
Clairement cette combo méritait une réponse sérieuse
Manque de bol elle n'est pas tout à fait exacte.
En effet, tu n'as perdu que si l'autre gagne, sans ça, tu vas pêcher une carte au second tour, au troisième... Donc dire que avoir 7 cartes d'une sorte = perdu est faux.
[ Dernière modification par CptDobey le 31 mai 2007 à 16h36 ]
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bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Jeudi 31 Mai 2007 à 17:16
land qui fait du noir
butin du caveau
On joue le butin en nommant une carte qu'on a pas dans le deck
Et paf! victoire au premier tour .......... pour l'autre
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CSI Hors Ligne Membre Inactif depuis le 16/02/2018 Grade : [Nomade] Inscrit le 11/06/2006 296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par CSI le Vendredi 01 Juin 2007 à 11:12
+1 pour Bob
___________________ The Rock forever...
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bob_le_cow-boy Hors Ligne Membre Inactif depuis le 20/08/2014 Grade : [Sorcier] Inscrit le 22/07/2003 3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts | Envoyé par bob_le_cow-boy le Vendredi 01 Juin 2007 à 15:17
A noter la possibilité de gagner tour 0 via gemstone cavern
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Ornowe Hors Ligne Membre Inactif depuis le 31/12/2012 Grade : [Nomade] Inscrit le 26/06/2003 549 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts | Envoyé par Ornowe le Samedi 02 Juin 2007 à 12:03
land qui fait du noir
butin du caveau
On joue le butin en nommant une carte qu'on a pas dans le deck
Et paf! victoire au premier tour .......... pour l'autre
Ah ouais pas mal !!!!!!
Bien pensé j'avoue
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Diffusion selon Venser
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DavidTheBest Hors Ligne Membre Inactif depuis le 25/06/2023 Grade : [Nomade] Inscrit le 28/07/2002 25 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts | Envoyé par DavidTheBest le Jeudi 12 Juillet 2007 à 13:27
Dans le même genre :
on laisse l'adversaire commencer.
A la fin de son tour, hé hop un Pacte blanc, vert ou rouge (éventuellement bleu ou noir s'il a fait quelque chose).
Hé hop on meurt tout de suite après !
Perdre au début de son entretien du premier tour, qui dit mieux ?
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TheLazyHase Hors Ligne Membre Inactif depuis le 05/02/2008 Grade : [Druide] Inscrit le 17/03/2007 1479 Messages/ 0 Contributions/ 51 Pts | Envoyé par TheLazyHase le Jeudi 12 Juillet 2007 à 13:36
Gagner avant son premier tour 1, ca m'est arrivé : l'autre joue dans la bréche + Phage + Asphyxie pour pas perdre (je sais pas si ca marche vraiment d'ailleur) et là FoW de ma part
___________________ Hase Paresseuse, Noble Sidhe d'Arcadie de la maison Du Soleil Couchant
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