Pourquoi l cantique selon Orime est-il autorisé en 4 exempla

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blanka-nwo

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Envoyé par blanka-nwo le Dimanche 25 Juillet 2004 à 19:37


card advantage: pioche faux : ) si card advatnage se resume a piocher alors pourquoi on appelle pas ca piocher c 'est tellement plus simple la notion de card advantage est plus vaste elle se compte en terme de probleme que l'on pose en fonction du nombre de carte qu'on utilise et du nombre de carte dont on dispose en main . par exemple le faite de jouer une carte de faire perdre un en carte advantge le fait de faire un mind twist donne aussi du card advantage. la seul chose qui menace un cantique sous iso c n'importe qu'elle pete arto on peu tres bien jouer des sorts en reponse a ton orim , donc si on l'attend ton orim il ne sert plus a rien puisqu'on va attendre que tu le joue pour lancer tout les instant que l'on veut.. au final c'est tio qui aura la pression pour illustrer la notion de tempo j'orai plutot utilisé mana drain qui est beaucoup plus parlant il y'a des land qui peuvent faire tres mal a ton deck ... deja tu joue po de basic donc tu rembal sur wast il y'a strip il y a mishra's factory


vivan4

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Envoyé par vivan4 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 19:52


Quote:
On 2004-07-25 19:20, Angeldust message: c'est toujours valorisant de donner des conseils surtout quand on n'a rien d'autre à faire savoir et de plus en commétant l'erreur de ne pas lire les posts avec attention; pourquoi parler des terrains? bien sûr que ce n'est pas un sort! tu crois m'apprendre quelque chose? comme si c'etait important qu'un adversaire pose un terrain à chaque tour s'il ne peut rien faire d'autre! c'est clair qu'un terrain posé, ça fout les jetons! card advantage: pioche tempo adventage: cantique/source temporelle/boomerang/trou de memoire ( par ex) la seule chose qui menace un cantique: un contre

lol coment tu dit de la merde!!!!!! comme si c'est important qu'un adversaire pose un terrain tu ne connai rien, vraiment rien a magic pour dire une énormité pareil.Surtout en type 1 où la majeur partie de jeu dominant sont des jeux control et qui durant leur tour ne font en general que poser du land..............le reste il le font durant le tour adverse hein. stp TEST,TEST ET RETEST , c'est le seul moyen que tu te rendes compte des enormités que tu débales.

[ Edité par vivan4 Le 25 jui 2004 ]

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ratrose

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Envoyé par ratrose le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:04


meme par parfait


Angeldust

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Envoyé par Angeldust le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:08


bon y a personne d'un peu experimenté dans le coin?
y a que des gamins, ici ou quoi?

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vivan4

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Envoyé par vivan4 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:20


angeldust> tu prefere resoudre quoi au 1er tour? un time walk ou une cantique kicker?

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blanka-nwo

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Envoyé par blanka-nwo le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:21


bon y a personne d'un peu experimenté dans le coin? y a que des gamins, ici ou quoi? lol troll spotted , c'est pas possible sinon , c'est une blague la y'a une camera planké kkpart ...


vivan4

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Envoyé par vivan4 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:25


angeldust> va voir mon post sur trix vs hulk

prend la liste de rector trix et test ton jeu contre.

voila tu comprendra que ton jeu est moisi.

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Subaru

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Envoyé par Subaru le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:47


Quote:
On 2004-07-25 20:08, Angeldust message: bon y a personne d'un peu experimenté dans le coin? y a que des gamins, ici ou quoi?

Personne expérimenté = Moi, Karnz0r (connu IRL), et d'après ce que j'ai pu en voir vivan4, blanka-nwo gamin semi-expérimenté = ratrose gamin = Angeldust Sinon Angeldust pourquoi t'acharnre à penser que ton jeu est bon alors que 5 ou 6 personnes qui s'y connaissent un tant soit peu en T1 te soutiennent le contraire arguments à l'appui qui plus est. Sinon ton jeu se fait défoncer par $T4KS (tu n'aime pas Trinisphere T1 toi), Tog (trop rapide pour toi, merci Meule au passage), 4-color Control (trop control cette fois), 4-color GAT (cf Tog), Food Chain Gob et Taïga (trop aggro), ... veux-tu que je continue ?? _Quete du savoir n'a rien à faire dans un jeu control comme celui-ci car tu perds du temps en ne piochant pas 3 cartes. _Où sont LoA et Trall ??? _Force of Will (5 mana d'une couleur avec cout alternatif) à la place d'Absorb (3 mana de 2 couleurs) c'est trop fort pour toi ?? _Caverne au trésor ou comment piocher une carte pour 4 génial ( _Pas de fetch pour stabiliser la base de mana ?? tu serais pas un peu suicidaire des fois ? _Source temporelle ou un rituel pour 3 mana de 2 couleurs différente et qui en plus ne fait rien, autant dire une carte morte _Meule : Merci de grossir mon Tog et/ou ma Will Tu veux que je continue ??? Et tout ceci n'est qu'une partie des raison que ton jeu est un Bye pour 90% des jeux compétitifs du format T1 dans sa configuration actuelle.

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vivan4

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Envoyé par vivan4 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 20:58


je pense que tout a été dit.
qqn pourrai il locker le topic?

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Angeldust

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Envoyé par Angeldust le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:24


quète du savoir: combo avec bibliothèque sylvestre:
au lieu de piocher 3 cartes( biblio) tu mets les marqueurs cash sur la quète, tu sacrifies et tu pioches 7 SANS louper AUCUNE phase de pioche; tu peux faire pareil avec les remue-meninge dès le 2e ou 3e tour si tu n'as pas de quète;

absorb: ds deck avec diversité de couleur: no pb = contre+3 pts de vie+1 avec contemplation

caverne au trésor: avantage: 0 tap+ combo academie ac mox, meules, siège du Synode;

stabiliser la base de mana? pourquoi? y a pioche infinie( cf plus haut)


source temporelle: ralentit CONSIDERABLEMENT l'adversaire; remet un permanent ciblé au dessus de sa bibliothèque=il va le repiocher=il pert du temps ( conseil: à faire sur un truc cher ou sur un truc qui arrive en jeu engagé;)
et encore une fois, jouer plusieurs couleurs est un enorme avantage et je n'ai jamais eu de mana death avec ce deck;


meule: pour l'adversaire et aussi pour TOI: avec la biblio, tu pioches 3 cartes si seulement une t'es utile ( du genre si tu pioches un contre et 2 autres biblio) au lieu de les reposer et de les repiocher les tours suivants, tu te meules et tu passes directement à la suite=gain de temps dans la pioche


objectif: VIDER la biblio! si t'as plus de biblio que de cimetierre, tu meurs; d'où:

piocher à fond / selectionner /ne garder en main que: cantiques + contres ET dans la biblio IMPERATIVEMENT la benediction ( que tu fera sur la reappariton que tu aura utilisé sur un contre ou un cantique, par ex) ensuite benediction sur reap+cantique+contre, et aini de suite;

et tu arrives à une bibliothèque faite QUE de cantiques et de contres qui se recycle sans arrêt;


La carte qui casserai ce deck: tormod's crypt car ce deck joue avec le cimetierre;tu le contres, c'est tout.

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vivan4

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Envoyé par vivan4 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:40


y'a ceux qui test et les autres..............



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Subaru

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Envoyé par Subaru le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:44


Bon maintenant que tu t'es bien défoulé parlons sérieusement :
Quels sont tes match-up face à :
Hulk Smash ?
Tog (Hulk avec Wasteland) ?
Gay Fish (aka UR Fish) ?
Landstill ?
4-color Control (aka Germbus) ?
Slavery (aka Alizee.dec) ?
$74K5 (aka The Four Thousand Dollar Metagame Solution) ?
Madness (aka Shaamane.dec) ?
Taïga (aka Karnz0r.dec) ?
Parfait ?
The Clock (aka Belcher.dec) ? (là tu n'as aucune chance tu ne joue pas Force of Will)
4-color GAT (aka Dryad.dec) ?
TNT ?
Stacker ?
...

Une fois que tu aura répondu à ces questions on pourra peut-être prendre ton jeu un peu au sérieux (ou pas du tout).

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Envoyé par Angeldust le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:55


attend...je teste!

sinon, ok y a rien de vraiment spectaculaire avant le 2e ou 3e tour mais l'autre ne fait rien de secial non plus;
type 1: jeux combo= tue dès le 1e tour
jeux control=empêche l'autre de jouer

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Envoyé par Headblower le Dimanche 25 Juillet 2004 à 21:56


Merde alors !
Je viens de m'apercevoir, après les années de jeu, pourquoi le Lotus Confort est moins restreint que le Black Lotus ?
Car, contrairement au Lotus Confort tout doux et agréable au toucher, le Black Lotus, tout comme le pseudo-membre qui a posté ce topic, vous colle au cul et n'est q'un vulgaire essui-merde de plus !

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vivan4

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Envoyé par vivan4 le Dimanche 25 Juillet 2004 à 22:02


Quote:
On 2004-07-25 21:44, Subaru message: Bon maintenant que tu t'es bien défoulé parlons sérieusement : Quels sont tes match-up face à : Hulk Smash ? Tog (Hulk avec Wasteland) ? Gay Fish (aka UR Fish) ? Landstill ? 4-color Control (aka Germbus) ? Slavery (aka Alizee.dec) ? $74K5 (aka The Four Thousand Dollar Metagame Solution) ? Madness (aka Shaamane.dec) ? Taïga (aka Karnz0r.dec) ? Parfait ? The Clock (aka Belcher.dec) ? (là tu n'as aucune chance tu ne joue pas Force of Will) 4-color GAT (aka Dryad.dec) ? TNT ? Stacker ? ... Une fois que tu aura répondu à ces questions on pourra peut-être prendre ton jeu un peu au sérieux (ou pas du tout).

j'm pas parler sans avoir testé mais bon: hulk: defavorable car Fow(entre autre...) gay red:defavorable car fow landstill:defavorable car fow germbus:defavorable car fow slavery:defavorable car slaver>sceptre iso staks:defavorable car sphere,trini,calice.... madness:pour le RG: defavorable car trop de hooser(null rod powwaaaa), pour le URG:defavorable car fow Taiga: defavorable car trop de hooser parfait:.......je me prononce pas, la faut tester the clock:defavorable car impossible de contrer tour 1 4 color gat:defavorable car fow TNT,STACKER,aggro WS:defavorable car calice et autre trinisphere,et surtout ca va trop vite pour le fun j'ajoute: enslaver:defavorable car Fow black sucide: defavorable car resoudre négateur T1 une partie sur 2 c'est fort contre les jeux pourri! random control:defavorable car fow dragon:défavorable car mana drain et absorbtion c'est lent draw7:défavorable car mana drain et absorbtion c'est lent ps:le miror de control sans fow c'est dur.....

[ Edité par vivan4 Le 25 jui 2004 ]

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