Magic Duels : Origins

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molodiets

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Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Mars 2016 à 08:09


oui enfin c'est un autre format. Ils ont décidé de pas nous donner acces  a certaines cartes trop puissantes. Ainsi marcheur porte hangar n'est pas jouable.

Au sein du pool de cartes jouables, c'est du semi aleatoire. Tu ne peux pas avoir plus d'un exemplaire de chaque carte mythique jouable. 
Au niveau des rares c'est aleatoire.
Il y en a que j'ai en un seul exemplaire alors que d'autres joueurs en ont plus. Il y en a d'autres que j'ai en 3 exemplaires. Au final tu finis necessairement par avoir  au moins un exemplaire de chaque carte du pool. Ensuite le jeu refuse de te vendre des booster une fois que tu as complété la collection. Les derniers boosters que tu achetes sont d'ailleurs loin d'aleatoire puisqu'ils contienent pile poil les cartes qui te manquent pour completer ta collection..

comme dans tout format il y a des restriction mais je voius pas en quoi l'absence d'une carte meilleur qu'une autre est un defaut. En outre chute a pic n'est pas strictement meilleurs que swift reckoning.

Il n'y a, a ma connaissance qu'une seule carte buggué. 

et puis c'est gratuit, tu t'attendais a pouvoir jouer toutes les cartes magic en 4 exempolaire

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Yokusei

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Envoyé par Yokusei le Jeudi 31 Mars 2016 à 17:45


Non je m'attendais pas a jouer tout en 4 exemplaire , c'est normal c'est plûtot une plate forme d'apprentissage
et c'est censé mettre en avant les capacité de l'extension l'eveil ,reputation et bien d'autres

Mais se que je voulais dire c'est que vu le peu de carte donné , la capacité ingestion de BoZ , Elle donne un mauvais rendu , je n'ai pas d'amis qui joue sur duels alors je fais des duels en ligne contre des gens qui leave la partie des que leur Ulamog ou j'en passe , passe dans l'ingestion et ça me frustre x)

pour se qui est du contenu que je trouve pauvre je sais qu'au fur a mesure des mise a jour sa sera de mieux en mieux , mais je pensais que certaine petite carte aurais eu leur place comme Swift reckoning  ou Honored Hierarch
même en 1 ou deux exemplaire

Pour les bugs j'ai juste le gardien vert sa deuxieme capa ne marche pas et y a deux partie ou gideon se prenait 4 degats mais restais sur table le tour d'aprés son arrivée en jeu je comprenais pas j'avais même cru que les Pw avais un tour d'invulnerabilité x)



 


molodiets

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Envoyé par molodiets le Jeudi 31 Mars 2016 à 23:20



Mais se que je voulais dire c'est que vu le peu de carte donné , la capacité ingestion de BoZ , Elle donne un mauvais rendu , je n'ai pas d'amis qui joue sur duels alors je fais des duels en ligne contre des gens qui leave la partie des que leur Ulamog ou j'en passe , passe dans l'ingestion et ça me frustre x)

Je crois pas qu'on puisse choisir ses adversaires sur magic duels de toutes façons (sauf en troll a deux tetes peut etre. Que tu y ais des amis ou pas ne change donc pas grand chose.

L'ingestion n'est pas une mecanique trés joué en T2 non plus. Pour autant que j'ai pu le constater elle n'est pas superjouée sur origin et elle ne domine certainement pas le format. Et les parties ou tu as meulé ulamog avec de l'ingestion ne doivent pas etre extrêmement fréquente vu que l'ingestion meule rarement plus de 5 cartes en 1 partie et qu'il ne peut y avoir plus d'un ulamog par deck.

Pour tout dire l'ingestion est une capacité sans interet particulier comme beaucoup de capacité a magic, car les cartes qui ont un avantage en retirant des cartes de l'exil sont en général bien trop faible et qu'il faut avoir les cartes dans le bon ordre. Parmi ces créatures il n'y a guerre que Annulateur d'Ulamog qui me semble jouable dans une stratégie draw go. Et puis faire un deck basé sur l'ingestion, en plus de résulter en un deck assez mauvais, n'a pas beaucoup d'intérêt en terme de building tant c'est du prémaché.

Si tu es frustré de perdre avec un deck ingestion, crois bien que ca sera pire en boutique
Pour les bugs j'ai juste le gardien vert sa deuxieme capa ne marche pas et y a deux partie ou gideon se prenait 4 degats mais restais sur table le tour d'aprés son arrivée en jeu je comprenais pas j'avais même cru que les Pw avais un tour d'invulnerabilité 

j'ai constaté le bug du gardien vert. La carte etant forte dans controle c'est peut etre pas un mal de la nerfer.
Quant a gideon, il faut lire son texte. Une fois transformé en créature les degats sur lui sont prevenus. C 'est marqué dessus. Ca n'a rien d'un bug

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Envoyé par Crenshaw le Vendredi 01 Avril 2016 à 12:36


Le 28/03/2016 à 21:51, Crenshaw avait écrit ...
Le 24/03/2016 à 19:58, molodiets avait écrit ...
Dans origin dans chandra contre captain baral?

Il a fallu que je la refasse parce que j'avais pas disputé ce duel depuis 6 mois.

Ouais c'est tendu il a fallu que je m'y reprenne a 3 fois. 

Rien de particulier a noter il faut surtout avoir de la chance, une sortie bien curvée, commencer la partie de preference.
Les blasts doivent aller sur les dungeon geist-like. esperer ne pas trop subir la 2/2 qui empeche une de te bete de se degager (ca pourait te forcer a rester en defense) continuer l'attaque a outrance tant que tu infliges plus de degats que l'adversaire. En late game , quand l'adversaire a la main blindés de contres, essayer de jouer deux sort par tour pour en faire passer un. Enfin c'est pas vraiment un deck subtil, il faut avoir de la chance

OK merci. C'est bien ce qu'il me pensait après les 6-7 parties perdues, je me suis rendu compte que la chance au tirage était primordiale sur ce duel, qui reste pas très intéressant en effet.
Je vais réessayer rapidement.

Ca y est j'ai enfin réussi à mon 3ème essai hier soir. C'est finalement la technique de la submersion de créatures qui a payé, grâce notamment à la créature dont j'ai oublié le nom qui créé un jeton 1/1 à chaque fois qu'un éphémère ou rituel est joué. J'ai effectivement eu un super tirage et j'ai été épargné par les nombreux contres que possède le deck bleu adverse.

J'ai donc terminé le mode histoire et vais pouvoir commencer à monter des decks malgré les cartes pas dingues que j'ai...

Concernant le loot des planeswalker. J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de règle mais j'imagine aussi qu'on ne les reçoit pas dès la 2ème ouverte de booster ou c'est vraiment du pure hasard ?


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Envoyé par molodiets le Vendredi 01 Avril 2016 à 18:23


Concernant le loot des planeswalker. J'imagine qu'il n'y a pas vraiment de règle mais j'imagine aussi qu'on ne les reçoit pas dès la 2ème ouverte de booster ou c'est vraiment du pure hasard ?

Je l'ignore. J'ai commencé a obtenir les planeswalker origine alors que j'avais déja la moitié des rares non-mythic. J'ai obtenu les planeswalkers battle for zendikar alors que ma collection de cartes battle for zendikar etait preque complete. Je ne peux pas affirmer que tu n'as pas un faible chance de trouver des mythic dans les premiers tirages. Ce qui est certain c'est que quand tu auras depenser suffisament de coin en booster, tu auras au moins un exemplaire de chaque carte disponible, necessairement un exemplaire et un seul de chaque mythic et aleatoirement 1 a 4 exemplaire de chaque rare non-mythic (bien que personnellement je n'ai aucune rare en plus de deux exemplaires)

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Envoyé par molodiets le Vendredi 08 Avril 2016 à 10:24


bon l'update annoncé a eu lieu. Il y a deux series de 5 matchs supplementaires en mode histoire. Il est maintenant possible d'acheter des boosters shadow over inistrad et/ou oath of the gatewatch.

Certaines cartes qui etaient présentes de base depuis magic duel origin comme le myr perilleux, ne sont plus jouables. Elles ont été remplacé dans les decks.

J'ai pour le moment un grosse difficulté a lancer des parties contre l'IA. Ca semble bloquer le jeu. J'ignore si ca vient de moi ou si c'est un bug a corriger

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Envoyé par Crenshaw le Mardi 12 Avril 2016 à 12:40


Le 08/04/2016 à 10:24, molodiets avait écrit ...
bon l'update annoncé a eu lieu. Il y a deux series de 5 matchs supplementaires en mode histoire. Il est maintenant possible d'acheter des boosters shadow over inistrad et/ou oath of the gatewatch.

Certaines cartes qui etaient présentes de base depuis magic duel origin comme le myr perilleux, ne sont plus jouables. Elles ont été remplacé dans les decks.

J'ai pour le moment un grosse difficulté a lancer des parties contre l'IA. Ca semble bloquer le jeu. J'ignore si ca vient de moi ou si c'est un bug a corriger

Pour le moment je n'ai fait que le mode histoire de OoG, mais un pote m'a dit également qu'il galérait pour jouer contre l'IA. Ils avaient pourtant dit que les bugs seraient fixés avec cette mise à jour...


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Envoyé par molodiets le Mardi 12 Avril 2016 à 14:40


ils ont peut etre réglé les bugs. le bug du gardien vert de murassa a bien été corrigé

mais il y a de tout nouveaux bugs.

J'ai fini par contourner le probleme en buildant un nouveau deck et en y mettant exactement les memes cartes que celles qui etaient dans mon ancien deck qui faisait "planter" le jeu en mode chargement. J'arrive donc de nouveau a jouer contre l'IA

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Envoyé par Crenshaw le Mercredi 13 Avril 2016 à 15:12


Hier j'ai éprouvé toutes les difficultés du monde à jouer. D'abord, impossible de faire des duels classiques, puis carrément impossibilité de se connecter au serveur (donc obligé de jouer hors ligne, est-ce que les crédits collectionnées comptent dans ces cas là ?), j'ai enfin pu me connecter mais toujours impossible de lancer un duel, le jeu reste sur l'écran de chargement de la partie, ce qui m'a obligé à déco en Ctrl +Alt + Supp...

Ils sont censés les régler quand ces problèmes ? j'imagine que c'est lié à l’affluence, en tout cas c'est dommage qu'ils n'aient pas un minimum anticipé...


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Envoyé par molodiets le Mercredi 13 Avril 2016 à 20:51


 j'ai enfin pu me connecter mais toujours impossible de lancer un duel, le jeu reste sur l'écran de chargement de la partie, ce qui m'a obligé à déco en Ctrl +Alt + Supp...

c'est bien de cela dont je parlais quand je disais etre resté coincé en attente de l'intelligence artificiel.
Ce bug arrive plus rarement en multijoueurs. il aurait sans doute fallu retenter ta chance. 

je ne pense pas que les problemes de netcode seront corrigés prochainement car ils persistent depuis septembre 2015.

Cependant si tu es arrivé a te connecter au serveur, les "coincages" en attente d'un adversaire qui poussent a quitter en ctrl+ alt+ sup devraient etre rares

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Envoyé par Crenshaw le Jeudi 14 Avril 2016 à 14:00


Le 13/04/2016 à 20:51, molodiets avait écrit ...
 j'ai enfin pu me connecter mais toujours impossible de lancer un duel, le jeu reste sur l'écran de chargement de la partie, ce qui m'a obligé à déco en Ctrl +Alt + Supp...

c'est bien de cela dont je parlais quand je disais etre resté coincé en attente de l'intelligence artificiel.
Ce bug arrive plus rarement en multijoueurs. il aurait sans doute fallu retenter ta chance. 

je ne pense pas que les problemes de netcode seront corrigés prochainement car ils persistent depuis septembre 2015.

Cependant si tu es arrivé a te connecter au serveur, les "coincages" en attente d'un adversaire qui poussent a quitter en ctrl+ alt+ sup devraient etre rares

J'ai essayé 3 fois en attendant une minute environ à chaque fois, en vain, j'ai abandonné... Un pote pareil...


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Envoyé par Crenshaw le Lundi 18 Avril 2016 à 12:41


Vendredi et samedi impossible de jouer un versus... uniquement le mode histoire d'accessible. 
Ca déconne aussi chez vous ?


molodiets

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Envoyé par molodiets le Lundi 18 Avril 2016 à 21:59


ca arrive qu'il soit impossible de jouer en versus effectivement.

Eldrazi Displacer est lourdement buggué. Il peut s'exiler tout seul ce qui lui permet d'etre insensible aux removals qui cible pour peu que l'adversaire ait 3 manas

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Envoyé par Crenshaw le Mercredi 20 Avril 2016 à 16:45


C'est quand même extraordinaire, j'arrive à jouer contre un joueur mais pas contre l'IA... 


Yokusei

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Envoyé par Yokusei le Mercredi 20 Avril 2016 à 19:13


Sur la version Xbox j'ai eu les même problèmes impossibilité de lancer une partie contre IA , ensuite pendant certaine partie quand je ne mettais pas de terrain en phase principale 1 et que je l'obtenais pour le mettre en phase principale 2 le jeu me mettais directement en end phase et je le plaçais pas..

sinon un bug que j'ai et qui fonctionne toujours avec le - 3 de Jace celui qui permet de rejouer un rituel/ephemere du cimetière et l'exiler ensuite quand je le joue sur Fiery Temper la carte ne s'exile pas de mon cimetière et je peut la réutiliser par le même procédé.


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