[Casual] 24/08 - Bloc Perso @ Poitiers 86

Forum > Communauté > Annonces tournois
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Hippodragon

Avatar de Hippodragon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2010
736 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hippodragon le Vendredi 17 Août 2012 à 10:48


Tous les vendredis après-midi pendant les vacances Le labo de Merlin vous propose de découvrir une nouvelle façon de jouer à Magic !

Similaire à Construisez votre propre Standard, Construisez votre propre bloc vous permet de créer votre propre environnement en Bloc Construit pour découvrir comment des extensions de différents blocs auraient pu fonctionner ensemble au cours de l'histoire du jeu. Chaque joueur sélectionne la première extension d'un bloc de son choix (comme Lorwyn ou Les éclats d'Alara), puis y ajoute la deuxième extension d'un bloc de son choix (comme Le Pacte des Guildes ou Lèveciel) et la troisième extension d'un bloc de son choix (comme Fléau ou Vision de l'avenir). Ce joueur construit ensuite un deck Construit en utilisant uniquement des cartes de ces trois extensions. Ensuite, il affronte des adversaires qui utilisent les mêmes contraintes de construction de deck, mais pas forcément les mêmes extensions !

Construisez votre propre bloc est une façon amusante de découvrir comment les tribus de Lorwyn se seraient mêlées à celles de Légions et de Fléau ou comment une extension d'artefacts comme Mirrodin aurait interagi avec L'Héritage d'Urza. C'est à vous de créer des decks novateurs qui utilisent l'ambiance des extensions de Magic.

PAF : gratuit
Dotation : cartes promos
Horaires : début des rondes à 14h30

___________________

Le labo de Merlin, spécialiste en enchantement !

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi