[T3] avril 2011 - Ligue guerre Mirrodin assiégé @Poitiers (8

Forum > Communauté > Annonces tournois
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Hippodragon

Avatar de Hippodragon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/09/2010
736 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hippodragon le Vendredi 18 Mars 2011 à 10:46


Le labo de Merlin est devenue un champ de bataille dans la guerre qui oppose Mirrodin à l'envahisseur phyrexian. Choisissez votre camp et battez-vous pour le contrôle du plan !

Pour rejoindre la ligue et combattre sur notre champ de bataille vous devez créer un deck d'au moins 40 cartes à partir de 6 boosters Mirrodin (le format recommandé est 3 Les cicatrices de Mirrodin + 3 Mirrodin assiégé). Ensuite toutes les semaines, à partir du vendredi, vous pourrez rajouter un booster Mirrodin assiégé à votre deck de ligue.

Choisissez ensuite une faction et commencer à défendre votre camp !

En effet, chaque victoire contre un joueur d'un camp opposé rapportera un point à votre faction, et déterminera l'alignement du Labo de Merlin.
Vous pouvez rencontrer les autres joueurs de la ligue quand vous le souhaitez, à raison de deux matchs (en deux manches gagnantes) maximum contre le même adversaire par semaine.
Chaque session de Ligue dure un mois, et à l'issue des 3 sessions nous saurons qui a remporté une victoire définitive pour le contrôle du champ de bataille !

Des lots exclusifs sont également à gagner juste en jouant tels que des cartes promos (Myr de peste ou Appel du maître), des badges (Mirran ou Phyrexian), des cartes Archenemy (Imprison this insolent wretch ou Your inescapable doom) et d'autres suprises !

___________________

Le labo de Merlin, spécialiste en enchantement !

Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi