Le labo de Merlin est devenue un champ de bataille dans la guerre qui oppose Mirrodin à l'envahisseur phyrexian. Choisissez votre camp et battez-vous pour le contrôle du plan !
Pour rejoindre la ligue et combattre sur notre champ de bataille vous devez créer un deck d'au moins 40 cartes à partir de 6 boosters (3 Les cicatrices de Mirrodin + 3 Mirrodin assiégé). Ensuite toutes les semaines, à partir du vendredi, vous pourrez rajouter un booster Mirrodin assiégé à votre deck de ligue.
Choisissez ensuite une faction et commencez à défendre votre camp !
En effet, chaque victoire contre un joueur d'un camp opposé rapportera un point à votre faction, et déterminera l'alignement du
Labo de Merlin.
Vous pouvez rencontrer les autres joueurs de la ligue quand vous le souhaitez, à raison de deux matchs (en deux manches gagnantes) maximum contre le même adversaire par semaine.
Chaque session de Ligue dure un mois (de février à avril), et à l'issue des 3 sessions nous saurons qui a remporté une victoire définitive pour le contrôle du champ de bataille !
De plus chaque joueur inscrit à la Ligue recevra un compteur de marqueur poison exclusif, ainsi qu'une boîte de rangement exclusive s'il joue au moins une fois par semaine durant une session de ligue.
Si vous participez à la Launch Party du 04/02, vous pourrez vous servir du jeu que vous aurez créé pour jouer la première session de Ligue.
