Envoyé par Jess le Jeudi 26 Août 2004 à 11:38
En fait les règles sont suffisamment floues pour que les Juges doivent gérer au cas par cas, et j'ai entendu tous les cas.
Pour reprendre le dernier argument entendu en tournoi officiel de la bouche de la Head-Judge même, il faut éviter de mettre toute une catégorie de cartes en premium dans ton deck; par exemple: tout tes terrains, tout sauf tes terrains, toutes les cartes de ta combo, toutes tes créatures, etc
Après, les arbitres se feront un plaisir de regarder ton deck avant le début du tournoi afin qu'ils vérifient. Petit addendum intéressant (entendu de la part d'un arbitre, à confirmer cependant): Wizard ne peut pas t'empêcher de jouer avec ses produits, donc s'ils veulent que tu retires des foil de ton deck, ils doivent te prêter les cartes en remplacement..
___________________
|